CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Jeu de Mots*

soune31
soune31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:32:22
  1. Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé un coup de glace en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut...
Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 décembre 2009 à 00:58:18

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par

soune31
soune31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:08:14

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui...

Anepou
Anepou
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:28:21

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 décembre 2009 à 23:46:44

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut

Anepou
Anepou
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:23:30

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut, le mâle dominent lui

soune31
soune31
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:57:30

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut, le mâle dominent lui démonta les roues arrières pour s'en faire des boucles d'oreilles... :fou:

Anepou
Anepou
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:09:46

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut, le mâle dominent lui démonta les roues arrières pour s'en faire des boucles d'oreilles qu'il offra à la voisine...

soune31
soune31
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:38:57

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut, le mâle dominent lui démonta les roues arrières pour s'en faire des boucles d'oreilles qu'il offra à la voisine car les carottes aux oreilles ne lui allaient pas ... :fou:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment