Arf de puis le début sa donne :
Aujourd´hui je suis Super-Man qui sauve des marsouins très bruyants quand ils mangent et en chantant à tue-tête alors je gratifie me dit la vache qui fait chier comme un anus brun tout dilaté entame ma digestion mais je pense pas que je désempare mon calibre 25 qui me fait mal au bras quand je vais au chiotte pour manger des spagettis a la bolognaise en 2006 alors que j´ai la diaré mais il devint jaune comme le fanta que j´ai vomi hier soir juste au bord des appareils photos numériques sentait la merde du chien qui aurait été mangé par Michel Duculus mon voisin avec son bouc faisait peur car il mordait la main de tous ceux qui s´aventuraient sur son territoire interdit aux moins jeunes abrutis de-de 12 ans qui écrivent des trucs cons sur leurs chats avec des façons pas très intelligente comme une oie qui avait été mangée du grain périmé par un dinosaure issu de la galaxie lointaine du panplemousse rose et de dark-vador en passe de dire a Luk que ce Topic c´est complètement ouf et terribleùment drole mais voila il voulait aussi avouer a son chien qu´il voulait le chatrer pour le 200éme message de ce Topic le pauvre de plus en plus con qu´on pourrait croire qu´il est bourré mais pourtant il n´a jamais été& aussi intelligent qu´en 2007 puis il a lorsque je dit ordinateur qui bug pour rien alors sa me soule donc je le pète set sa va mieux maintenant