Voila je créé ce topic pour que vous postiez vos vidéo marrantes (entre potes, vidéo imprevues en familles...)Voila un site pour les mettres:
http://www.youtube.com/ . Il faut s´inscrire mais c´est pas très long.
Voila je post les miennes de mon cousin et moi(c´est moi a gauche)
http://www.youtube.com/watch?v=13qfWeaarQo&search=claque%20moule
Vengeance!!!--->
http://www.youtube.com/watch?v=pxdcv_7tACk&search=claque%20aur%C3%A9