Vous connaissez sans doute le célèbre kamoulox de Kad et Olivier. Si vous ne connaissez pas, allez voir les vidéos suivantes :
http://www.videohumour.net/videos/kad-et-olivier/1.html (celles où il est écrit kamoulox dans le titre, évidemment).
Ne sachant pas quoi faire de mon temps, je me suisdit : pourquoi pas organiser un championnat de kamoulox ?
Donc j´attend huit participants. L´épreuve commencera aux quarts de finale, les vainqueurs de ceux-ci vont en demi, dans le but de se qualifier pour la finale.
Comme dans les sketches, j´interviendrai après chacune de vos actions. Une variation sera faite par rapport à la version de KDO : en effet, si il suffisait que vous disiez kamoulox pour gagner, ce serait trop simple. C´est donc là que j´interviens.
J´attribuerai la victoire (en disant "kamoulox") moi-même à celui qui se sera montré le plus imaginatif (et donc le plus drôle).
Imaginez une rencontre Jeam contre Paul, dès que je dirai "kamoulox Jean !" , ben c´est Jean qui a gagné.
J´attends donc les huit participants, et je fixerai les horaires des rencontres avec eux (je les mettrai évidemment sur le topic).
Je déclare le 1er championnat de kamoulox ouvert !!