Arsout a dit:
Je ne pense pas qu´une personne puisse à elle seule se payer un picasso. Puisque tous les Picasso sont en musées, donc celui-là est un faux?
Non c pas sa !! !
Arsout a dit:
Le toile est équipée d´un capteur GPS, donc il peut la retrouver là où il veut.
miniboss1 a dit:
Le voleur est la femme du mec!!!!
f301 a dit:
vous avez remarqué la question: ct: Pourquois le propriétaire du tableau luis fait il un grand sourire est le laisse partire.
c simple, il fait un grand sourire et le laisse partir (le sourir) puisqu´il se fait voler.
gomazou a dit:
Parce que le voleur est Picasso?
Parce que sur le retour, les caméras sont filmés et que le proprio sait qu´on saura le retrouver?
Parce que il y a des chiens dehors prêts a attaquer le voleur?
f301 a dit:
Mois je pense que la question n´a pas de lien direct avec le voleur et je pense pas non plus qu´il y est de lien direct avec le tableau car si c t le cas il y aurait une infinité de réponsses.
- T sur la bonne piste!!!
f301 a dit:
de plus il faut que les reponses facent sourire (quelle soit un peut drole)
Mois je pense que en voyant le voleur, il laisse partir son sourire (mais je peut me tromper).
- Par contre La réponse fait pas forcément sourir!!!!
broly_77 a dit:
je pense que c´est parce que en faite le proprietaire a engagé une personne pour voir si le systeme de protection marchait ou pas.
glomos a dit:
ou alors que le proprietaire a engagé un faux voleur pour faire une simulation et que en le voyant au lieu de pleurer il va lui sourire !
Slash_Dot_Dash_ a dit:
Moi je connais une dans le meme genre, et je crois mais je suis pas sur mais j´crois que c´est la même reponse mais je suis pas sur.
- Non je ne pensse pas que sa sois la méme réponse.