CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme!!!!!!

Ryudo_Tenseiken
Ryudo_Tenseiken
Niveau 1
03 juillet 2006 à 03:18:38

Meme si ce n´est pas a mon tour de poste (et je m´en excuse ) je voudrais juste mettre cette devinette que j´ai trouvais sur internet assez drole certains doivent la connaitrent alors bon voila la devinette :
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n´en a pas et le Pape n´utilise plus le sien... Qu´est-ce que c´est?

c´est vraiment complique :rouge:
ps : desole de mettre sa comme sa mais avec toute vos devinettes si difficiles une facile et qui soit drole se devait d´etre su :)

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:42:59

Bien jouet Powerjpd c la bonne réponse!!!! :bravo:

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:45:30

Pour Ryudo_Tenseiken:

Bah la premiere chose qui nous traverse l´espris c un pénis mais je pensse que sa ne dois pas étre sa!!!! :o))

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:51:56

Haut fait quand tu parle du pape, tu parle du quel ?

Celuis qui est mort :mort: (Jean paul 2) ou le nouveaus (Benoit 16) ?

On c jammais !! !! :p)

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 04:58:58

Je c pas si sa vous le fait mais mois je trouve sa pénible que sa me fase sa:

http://img240.imageshack.us/img240/3631/jeuxvideo2rn.jpg

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:43:53

Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n´en a pas et le Pape n´utilise plus le sien... Qu´est-ce que c´est?

:d) C´est le nom de famille.

Ryudo_Tenseiken
Ryudo_Tenseiken
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:18:25

Bien joué MOule53 tu connaisais deja ? sinon encore desole d´avoirs mis sa comme sa :hap:

f301
f301
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:29:26

pas grave de toute facon faut bien qu´on s´occupe

-stylman- Posté le 03 juillet 2006 à 05:58:58 "Je c pas si sa vous le fait mais mois je trouve sa pénible que sa me fase sa"

-Ouais mois ca me le fait qq fois.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:39:27

Powerjpd => :bravo: Je dois admettre que j´ai manqué de flair sur ce coup là !

-stylman- => Toujours faire Ctrl-A puis Ctrl-C avant de cliquer sur poster quand on a été un peu long à écrire son post.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:13:31

Pour la next énigme c´est assez simple il y a deux chiffres avec des trous aux milieu et il faut metttre les choix aux bons endroit pour que l´équation fonctionne

alors on me donne 1_ _ _6

et les choix sont , 1, 6, =, +

il faut donc completer les 3 trou avec ce que l´on donne

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:32:08

:rire2: Si c´est bien ce que je pense, je suis mdr
16=16 ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:42:07

je dirais la même chose. Mais il doit y avoir une autre solution sinon c´est vraiment trop simple :rire2:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:46:47

Vous avez la bonne réponse c´est bien sa

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:53:07

LE PROBLEME DES 40 MOINES

L´énigme se passe dans un monastère très strict ou vivent 40 moines. Ces moines ont pour seule vocation la prière et il ne doivent absolument pas communiquer entre eux, ni par geste, encore moins par la parole. Ils ne peuvent meme pas se regarder dans un miroir. Chaque jour, le père supérieur, qui est le seul à pouvoir parler, réunis les moines dans la salle de réunion pour les informer des nouvelles du jour.

Une maladie très dangereuse et peut etre contagieuse vient d´arriver chez les moines, elle se caractérise par la présence de petites plaques rouges sur le visage, bien visibles mais non douloureuses. Elle ne provoque pas d´autres symptomes au début. Chaque moine ne peut donc pas savoir s´il est malade.

Le père supérieur décide de prévenir les moines. Lors de la réunion quotidienne, ils les informe donc que cette maladie est dangereuse, et ils demande qu´à la fin de chaque réunion, quand il le demandera, tous ceux qui se savent malades préparent leur valises et partent du monastère.

A la fin de cette réunion, le père supérieur demande: " Que tous ceux qui se savent malades se lèvent et s´en aillent". Mais personne ne se lève.

Le lendemain, à la fin de la réunion, le père supérieur demande: " Que tous ceux qui se savent malades se lèvent et s´en aillent". Mais personne ne se lève.

Le surlendemain, à la fin de la réunion, le père supérieur demande: " Que tous ceux qui se savent malades se lèvent et s´en aillent". A ce moment là, tous les moines qui sont malades se lèvent et s´en vont. Combien sont ils?

Donner un minimun de solution pas juste 40-39-38-37etc jusqu,a bonne réponse

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:13:13

Je dirais 3 moines qui sont malades.Je ne l´ai jamais entendu,il faut juste un peu de jugeote:
Vu que la maladie est contagieuse,
La première fois,il n´y a qu´un seul malade,il ne peut donc pas partir vu qu´il ne peut pas savoir qu´il est malade.
La deuxième fois,il y a deux malades,donc l´un des malade en voit un malade,mais comme ils ne peuvent rien dire,ils ne partent pas non plus.
La troisième fois,il y a trois malades,donc l´un des malades en voit deux,et comme avant il en avait un mais qu´il n´est pas parti,il en déduit qu´il est lui-même malade donc il part.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:00:44

Ton raisonnement n´est pas tout a fait juste loupsolitaire je n´arrive pas à comprendre ton raisonnement la 1er fois que personne ne part ce que tu dis n´est pas exacte et la 2e fois non plus.Et je n´arrive pas a comprenndre ce que tu dis pour ta solution

. Je crois que tu bases ta réponse sur le fait de la contagion et que leur nombre augmente mais cette donnée n´est la que pour faire du texte en aucun cas la maladie est contagieuse et le nombre de malade augmente si il en avait 22 au début il en a encore 22 trois jours plus tard.

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:10:40

C´est trop compliqué ! :peur:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:20:45

hyp 1 malade :
le père supérieur a dit que la maladie a atteint le monastère donc chacun sait qu´au moins un des moines est malade. Celui qui est malade, voyant que les autres ne le sont pas, devrait tout de suite savoir qu´il est malade et donc partir le 1er jour. :d) hyp fausse

hyp 2 malades :
chacun des malades voit que l´autre est malade et se dit "si l´autre est le seul malade il devrait partir le 1er jour". Il voit que l´autre ne part pas et en déduit donc qu´il est lui aussi malade. Donc il sait le 2ème jour qu´il est malade et part. :d) hyp fausse

hyp 3 malades :
chacun des malades voit les 2 autres malades et tient le raisonnement de l´hyp 2 malades. Voyant que les autres ne partent pas le 2ème jour il en déduit qu´il est lui aussi malade. Il part donc le 3ème jour. C´est bien ce qui se passe :d) HYP JUSTE

Il y a donc 3 moines malades.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:15:05

Bonne réponse dunadan63

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:17:48

c´est vincent qui dit a son veilleur de nuit: " demain reveille moi a 7h00 car je doit prendre un avion" le veilleur de nuit lui dit d´accord. Le lendemain le veilleur de nuit reveille Vincent a 7h00 mais il lui dit: " j´ai fait un reve comme quoi l´avion allait s´ecrasait, n´y aller pas Monsieur!"
Vincent suit son conseil et l´avion s´ecrase réelement. Alors Vincent dit a son veilleur de nuit:
" Merci vous m´avez sauver la vie, vous etes renvoyer"
Pourquoi il le renvoie?

Au fait si il en a qui en ont ils n´ont qu´a le dire j,attendrais avant d´en mettre d´autres

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment