Bombay TV est passé à la Version 2 !!http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/Vous pouvez poster vos films sous titrés V2 ici !!
Pour Bombay TV Version 1, allez sur le topic de The-Tiger :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-165797-1-0-1-0-0.htm
ah ouai sa a l´air cool