C´est l´histoire de deux fous qui se promènent dans la grande propriété de l´asile ou ils vivent, en passant dans la piscine, l´un d´eux tombe dans l´eau alors qu´il ne sait pas nager, l´autre, se jette aussitôt dans l´eau - il sait nager lui - sort son collègue de l´eau, et le réanime, comme mitch dans alerte à malibu. Les psychiâtres se rassemblent en session extraordianire pour revoir le cas de notre héros. Le directeur de l´établissement s´en va voir le gars et le prends à part : " - Mon garçon, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne c´est que tu nous a prouvé que tu était capable de gérer sans paniquer une situation difficile et par conséquent on va te laisser sortir. - Ah c bien pour moi ça et la mauvaise ? - Ton ami, que tu as sauvé des eaux ne voulait apparement pas rester parmi nous, cette épreuve a du être trop dure pour lui, il s´est pendu dans le grenier. - Non c pas ça , c´est après l´avoir réanimé, j´ai vu qu´il était tout mouillé, alors je l´ai mis à sécher