CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blagues sexy

SoraS_974
SoraS_974
Niveau 2
05 avril 2007 à 15:32:54

Melon et Meléche achete une maison
Melon achete la maison et Meléche l´habite
(Me léche la bite)

SoraS_974
SoraS_974
Niveau 2
05 avril 2007 à 15:58:35

Melon et Meléche sont avec un chien
Melon rale les oreilles et Meléche la queue
(Me léche la queue)

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:20:26

Melon et Melèche vont chez le vétérinaire, Melon prends le chien, Melèche la chatte.

MDR :lol: :rire: :rire2:

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:38:15

j´en ai une autres aussi

c´est un mec il va chez son potes mais il n´est pas la il n´y a que sa femme, alors il commence à discuter et puis:
-si tu me montre tes seins je te donne 500 euros.
la femme accepte et lui montre ses sein.
Ensuite l´homme dit je te redonne 500 euros si tu me suce la b*te elle réflechie mais elle accepte finalemment une nouvelle fois.
Une fois le mec partie, le mari de la femme(donc l´amie du mec) rentre chez lui
- ton amie est passé, dit-elle
-a parfait il a laissai les 1000 euros qu´il me devait?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:59:13

:rire:

Connue mais toujours marrante !

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:36:50

:up:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:01

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l´ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l´ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu´il n´y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s´agit d´un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n´y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j´ai Baiser depuis que j´ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu´il nous dérange, je demandai à la réception de l´hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l´hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m´empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu´elle aussi, ça l´empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l´entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j´étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d´entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j´allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d´admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°) Le même jour, Baiser s´échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-Baiser, lui répondis-je. Il était d´avis que ce n´était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d´autre, il m´embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j´avais déjà Baiser avant le mariage.
Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi!

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:05:30

:rire: elle est excellente la dernière de Gigib49 :rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:34:13

Excellentes les 2 dernières!! :rire:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:30:04

HCl
HCl
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:44:27

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:59:10

je sais pas si elle a déjà été postée, mais bon:

Alors c´est 3 soeurs qui ont le droit d´emmener leur petit ami chez elle. Le soir venu elles font l´amour, chacune dans leur chambre.
Et le père des soeur, un peu curieux écoute aux portes des chambres. A la 1°, il entend rire, à la 2°, il entend rien, et à la 3°, il entend pleurer.
Le lendemain matin, le père demande à la 1° fille: "pourquoi j´ai entendu rire hier dans ta chambre?" La fille lui répond:" bah, quand on met une bite dans mon vagin, ça me fait des guillis."
Le père demande à la 2° fille: "pourquoi je n´ai rien entendu hier dans ta chambre?" la fille lui répond:"papa. tu m´a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine."
Et enfin, le père demande à sa 3° fille:"pourquoi j´ai entendu pleurer hier dans ta chambre?" la 3° fille lui répond: quand on me met une bite dans le cul ça me fait mal."

:gni:

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:16:12

qu´est qu´une meuf qui porte un string?

une poufiasse.....

:dehors:

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:10:06

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié les malédictions chinoises... :content:
Bon une autre blague maintenant (même si avec le papy c´est pas très sexy :gni: ) :

Nous sommes donc à l´hospice pour vieux. Un papy, assis sur un banc, semble captiver un auditoire sourtout de mamys.
Le papy : "Quand j´avais vingt ans et que je bandais, j´avais beau prendre ma bite à deux mains, je n´arrivait pas à la plier !
Quand j´avais 40 ans, en y allant à deux mains, je pliais un peu ma bite en érection.
A 60 ans, je n´avais besoin plus que d´une main, mais je devais forcer un peu.
Aujourd´hui, à 80 ans, quand je bande, je l´attrape à une main et je tourne dans tous les sens.

:d) Donc plus je vieillis, plus j´ai de la force dans les bras ! :ouch: "

Jouissant
Jouissant
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:22:49

LOL !

battokiri
battokiri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:35:44

:rire: :rire: :rire:
:noel: regne sur les forum

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
08 août 2007 à 03:06:22

Aller je uppe ce topic cochon :content:

Pour fêter leur cinquantième anniversaire de mariage, un couple de vieux décide d´aller manger au plus prestigieux restaurant de la ville, celui-là même qui les avait accueilli jeunes mariés 50 ans auparavant (avant la nuit de noces).
Après avoir passé la commande (le même repas qu´il y a 50 ans), l´homme dit à sa vieille épouse :
"- Dis-moi chérie... Tu te souviens du jardin du restaurant ?
- Bien sûr mon amour... (elle paraît troublée)
- Tu te souviens, il y a 50 ans, toi contre la clôture et moi te prenant avec vigueur entre mes cuisses...
- Oh oui je m´en souviens... Ma première fois.... :rouge:
- Ca te dirait que, pour notre anniversaire de mariage, on recommence ?
- Oh Robert ce n´est pas raisonnable !"
Mais la vieille aussi est excitée par l´expérience... Et donc après une petite minute de réflexion, le couple se lève et va dans la jardin du restaurant...
Cependant, le serveur a tout entendu de la discussion ! Il se dit : "Deux petits vieux qui vont baiser dans le jardin ! Je veux voir ça !" et se dirige lui aussi vers le jardin.
Le couple s´y trouve déjà, en train de se déshabiller. Les voilà désormais en tenue d´Adam, et la vieille toute tremblotante s´affaisse contre la clôture. Son époux s´est avancé et commence à la saisir lentement. Et soudain, tout change ! Le vieillard se mets à défoncer la vieille comme jamais ; celle-ci hurle de plaisir devant la prouesse en remuant ses seins ; complètement excité le vieux sert sa femme entre des cuisses hypervigoureuses ; celle-ci se cabre sur la clotûre avec une fougue inimaginable... Le serveur n´en croit pas ses yeux ! Et les ébats torrides des deux séniles durent ainsi une demi-heure, sans jamais que l´homme ne s´arrête de faire des aller-retour avec force et que la femme ne cesse ses jouissances !
Au bout de ces trente minutes, harrassés, les deux amoureux s´étalent dans l´herbe. Le serveur, qui n´a pas arrêté de les observer, se dit : "Je risque de passer pour un gros voyeur, mais tant pis ! Je dois savoir le secret de ce couple pour avoir la jeunesse sexuelle éternelle !" . Il s´avance et rejoint le couple.
"- Excusez-moi, mais j´ai une question à vous poser... hum... je vous ai vu faire cette dernière demi-heure et... hum... Je n´ai jamais vu des ébats aussi puissants même pour un homme de mon âge ! Quelle est la raison de ce mystère ?"
Le vieil homme regarde alors en souriant le serveur et lui dit :
"- Mon ami, il n´y a aucun mystère...

... c´est juste qu´il y a 50 ans, la clôture n´était pas électrifiée !"

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 août 2007 à 07:39:35

Excellent :rire: !! !

battokiri
battokiri
Niveau 10
08 août 2007 à 13:15:53