euh
c´est quoi ce topic que l´on
Deux statues dans un jardin de la ville, l´une masculine et l´autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu´un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt les deux statues s´animent et se rapprochent l´une de l´autre.
D´un même élan, elles se lancent dans un buisson ...
On entend quelques bruits d´agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés
Au bout d´un quart d´heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, leur dit l´ange.
Vous devriez en profiter.
La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
- D´accord, mais cette fois, c´est toi qui maintient le pigeon par terre et c´est moi qui lui chie dessus!
!
connu mais ![]()
Une blonde retourne chez elle après une journée d´école. Un homme l´arrête et dit :
- Si tu montes à cet arbre là, je te donne 1€.
La blonde grimpe à l´arbre et reçoit 1€. Elle entre à la maison toute heureuse :
-Maman! Maman! Un gars m´a donné 1€ pour que je grimpe dans un arbre !
- Pourquoi t´as fait ça ? Il voulait juste voir ta petite culotte !
Le lendemain, le même scénario se produit, mais l´homme lui offre 5€ cette fois. La blonde grimpe à l´arbre et reçoit son 5€.
- Maman ! Maman ! J´ai eu 5€ pour grimper dans l´arbre !! !
- Innocente! Je t´ai dit qu´il faisait ça juste pour voir ta petite culotte !
Le lendemain, encore la même chose, cette fois-ci l´homme lui offre 10€ ! Elle accepte encore et en rentrant dit à sa mère :
- Maman ! Maman ! J´ai eu 10€ pour grimper dans l´arbre !! !
- Mais tu ne comprendras jamais ! C´est la 3ème fois que je te dis qu´il faisait ça pour voir ta culotte !
- Oui, j´avais compris ! Mais il n´a pas pu voir ma culotte cette fois-ci, j´en avais pas mis !
Un mari et sa femme décident d´utiliser un "code" pour indiquer quand ils voulaient faire l´amour sans que leur enfant ne se doute de quelque chose.
Ils conclurent sur le mot "Machine à écrire".
Un jour, le mari, dit a sa fille de 5 ans :
- Va dire a Maman que Papa a besoin de la machine à écrire de toute urgence.
L´enfant s´empressa de faire la commission :
- Maman, Maman, Papa a besoin de la machine à écrire. Il dit que c´est très urgent.
La Mère dit a sa fille, d´un ton désole :
- Dis a papa qu´il ne peut pas taper à la machine à écrire car il y a un ruban d´encre rouge installe sur la machine ...
L´enfant alla rendre compte à son Papa de ce que sa Maman lui avait dit.
Quelques jours plus tard, la maman dit a sa fille :
- Tu peux dire a Papa que, s´il a quelque chose à taper, la machine à écrire est disponible actuellement.
L´enfant s´en alla faire la commission à son Père et s´en retourna vers sa Mère pour lui annoncer :
- Papa à dit qu´il n´avait plus besoin de la machine à écrire ... Il a déjà rédige sa lettre à la main ...
une femme est convoqué par son chef , puis elle y vas . Le chef lui dit : si tu arrives a attraper ce billet de 200 euros il est a toi ! ... mais si tu échoues je t´enc**e .
Le chef lance le billet et la femme saute , et reussi a prendre le billet de 200 euros .
Le soir quand le femme revient chez elle , elle dit a son mari : cheri j´ai gagnée 200 euros aujourd´hui !
et son mari lui dit : c´est très bien ! continue de travailler comme sa on sera riche bientôt !
Puis le soir du lendemain la femme revient chez elle en marchant comme un canard . Et son mari lui dit :
Mais qu´est ce qui t´arrive ?
sa femme :
Tu crois que c´est facile 200 pièces de 1 euro ??
![]()
![]()
![]()
Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L´homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l´amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 30€ en leur disant qu´il n´y a rien d´anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 30€ en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu´est-ce que vous cherchez exactement ?
L´homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 60€, le Hilton à 90€ . Nous le faisons ici pour 30€ et ma mutuelle me rembourse 27€ frs. !! !
énorme ![]()
trop bien
![]()
http://www.perso.ch/manua/Images/Ah%20les%20enfants.jpg
C´est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n´a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d´urine, un prélèvement d´excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU´IL VEUT TON SLIP!
je la connaissais déjà mais toujours marrant ![]()
Ça se passe dans la forêt autour d´une mare. Il y a un arbre : ça c´est le
décor.
Sur le bord de la mare, une grenouille se dit :
´Bon, la nuit va tomber, la mouche qui est sur le nénuphar va s´envoler, et moi
je bondis, je gobe la mouche et mon dîner est assuré´.
Dans l´eau, une carpe se dit :
´Bon, la nuit va tomber, la mouche va s´envoler, la grenouille va sauter et la
gober, moi à ce moment là je saute, j´attrape la grenouille et je me la mange´.
Sur la rive, une loutre regarde la scène et se dit :
gober, la carpe va sauter et l´attraper, moi à ce moment là, je plonge,
j´attrape la carpe et je la ramène sur la rive pour la manger : mon repas de ce
soir est assuré´
En l´air, un aigle est en train de planer et regarde la scène et se dit :
gober, la carpe va l´attraper, la loutre va plonger et la ramener sur la rive,
moi à ce moment là je fonds sur la loutre, je l´emmène dans mon aire et mon
dîner est assuré´.
Sur une branche de l´arbre, une chatte regarde la scène et se dit :
gober, la carpe va attraper la grenouille, la loutre attraper la carpe, l´aigle
va fondre sur la loutre et la loutre va lâcher la carpe et moi à ce moment là,
j´attrape la carpe quand elle tombe et je la mange´.
Ça, c´est les acteurs.
La nuit tombe : ACTION !
la mouche s´envole.
la grenouille jaillit et gobe la mouche
au moment ou elle retombe sur un autre nénuphar, la carpe saute, l´attrape en
plein vol et replonge
la loutre plonge à son tour, attrape la carpe et revient vers la rive l´aigle
fond sur la loutre, tel un V2, l´attrape dans ses serres et commence à
remonter...
A ce moment là, la chatte prend son élan, glisse sur la branche et tombe à
l´eau.
MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs et plus la chatte est mouillée.
Une mouche vient se poser sur la croupe d´un taureau, celui-ci lui balance un coup de queue...et la rate.
Quelques secondes plus tard, l´effrontée se pose sur son dos, re-grand coup de queue, re-ratée !
La mouche vient alors se poser sur son museau, le taureau exaspéré lui donne un coup de langue qui laisse la mouche raide morte.
Moralité : ce que tu n´arrives pas à faire avec la queue, finis-le avec la langue.
![]()
![]()
C´est l´heure de pointe dans le métro et tout le monde se retrouve entassé comme des sardines à la verticale.
Soudain, une jeune femme sent que quelqu´un est en train de lui passer la main sur les hanches... Elle l´apostrophe:
- Hé!!! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs?
Et l´autre:
- Arf
je voudrais bien mais j´ose pas...!