T´es ridicule exhumed_12, imagine si tu devais critiquer tous les gens de ce forum qui postent des blagues sur les noirs, les arabes, les chinois, les alzaimeriens (
) , les francais, les belges, les vieux, les pd, les lepreux, les somaliens, etc... hé ben crois moi t´aurais du boulot ! 