CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blague sur la maladie d'Alzheimer

anibale
anibale
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:07:41

Zut, je l´ai oubliée :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:15:02

Pas mal. :rire2:

Get_home
Get_home
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:33:57

C´est nul.

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:44:31

vraiment bidon j´éspère juste qu´un jour tu aurra cette maladie :ok:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:17:31

exhumed_12 Posté le 26 mai 2006 à 19:44:31

vraiment bidon j´éspère juste qu´un jour tu aurra cette maladie

:hum: déçue!

Une vieille dame demande à sa petite fille :
- Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s´appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ?
- Alzheimer mémé, Alzheimer...

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:37:19

mais tes vraiment ***** :honte: il se moque de ces personne alors arrête de ma parler ok

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:09:02

Arrête de MA parler :hum:

oui je suis vraiment ***** et tu espère juste qu´un jour ......... c´est beau où est l´humour dans tes souhaits? re-déçue pour moi c´est le pire des sentiments!

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:14:48

c´est bien OSEF :(

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:28:35

C´est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j´ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l´escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m´apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c´est encore pire pour moi. L´autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j´allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j´ai la mémoire aussi bonne que quand j´étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l´air étonné elle dit:
- Qui est là?

:)

alexdako
alexdako
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:28:57

T´es ridicule exhumed_12, imagine si tu devais critiquer tous les gens de ce forum qui postent des blagues sur les noirs, les arabes, les chinois, les alzaimeriens ( :hum: ) , les francais, les belges, les vieux, les pd, les lepreux, les somaliens, etc... hé ben crois moi t´aurais du boulot ! :)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:29:26

Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu´un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c´était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c´est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?

:)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:34:10

ma tata a cette maladie :-( alors svp arrêton de parler de ca et laisser couler le topic

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:37:18

Tout à fait d´accord si c´est un truc qui te touche de près EXCUSES! laisse couler! OSEF PAS!

label_idee
label_idee
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:55:44

Exhumed, je suis d´accord que ça vexe quand une personne qu´on connait a cette maladie, moi c´était mon grand père, mais avec du recul, on peut en rire. Donc ne dis pas que c´est nul, dis plutôt que tu ne peux pas aprécier.

Pour finir, je dirai : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:05:34

je n´aprécie pas qu´on ce moque de ces personne :-( elle t´on fait quelque chose ? non alors laisse les pourquoi se moquer ? mais bon je suis désolé pour ton grand père

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:32:30

topic sur l´humour noir :( :sarcastic:

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2006 à 10:09:33

exhumed_12 :d) le fait est que sur le topic d´humour noir des blagues sur la leucémie il y en a, pourtant j´ai perdu mon grand père et un oncle avec cette maladie, mais bon si a chaque fois qu´il m´arrivait quelque chose la terre s´arrêtais de tourner...

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:23:17

D´un autre côté créer un topic exprès pour c´est NUL même chose pour toutes les maladies! alors pourquoi ne pas laisser couler? :question:

anibale
anibale
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:41:33

exhumed_12

Ici c´est un forum humour, rappelle-toi

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:47:27

okok maintenant vous aver tous riguoler laisser couler :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment