CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre la véritér oO

Kai5
Kai5
Niveau 8
23 mai 2006 à 01:44:27

deja je vous donne ce site a voir absolument
http://www.laveritedu911.com
commencer par la partie pentagon

lisez tout cela vous allez comprendre de quoi je parle la vérité du 11 septembre est peut etre dévoiler O_O (a mois que ca soit des conneries)

Kai5
Kai5
Niveau 8
23 mai 2006 à 02:16:12

en tout cas j´en dis que c´est faux tout ca xD

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:29:12

Bien sûr que c´est faux, c´est bien un boing qui a percuter les tours!!

dhp
dhp
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:34:28

Le Boing a été lancé par le gouvernement américain ...
C´est ce qu´ils prétendent mais pourquoi auraient-ils engendrés une telle perte économique ? Juste pour avoir un prétexte de guerre contre l´Iraq pour des raisons de contrôles d´hydrocarbures.
Personnellement, je n´y crois pas trop mais je ne verrais pas d´autre raisons ! Qu´est-ce que la Palestine etc. voudrais attaquer l´Amérique (un pays de puissance comparé à le leur), car l´amérique aurait dû neutraliser cette avion car il serait non identifié et de plus! Plusieurs intrusion ont déja été stopées, tout autant que cette affaire est bizzare car ils sont en guerre avec les juifs alors pourquoi attaquer l´Amérique ... :honte:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
23 mai 2006 à 22:05:30

Que le système de sécurité américain ait merdé du début à la fin, il n´y a pas de doute. Qu´ils aient utilisé le 11 septembre comme stratagème pour attaquer l´Irak et augmenter leur hégémonie pétrolière, certes. Tout cela ne prouve absolument rien. Je me méfie de la théorie récurante du complot mondial. N´oublions pas que toutes les théories du complot ont mené à des exactions et pas les plus softs... :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:28

peut etre que l´avion du pentagone était un coup monté pour mieux faire réagir se qui y travaille dedans et approuve la décision de bush a envahir les arabes

Je regarde trop 24...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:49:14

y´a quand meme quelques detail troublant

par exemple, quand un avion s´ecrase (regarde le concorde) l´herbe est entierement brulé sur une bonne surface, les ailes volent loin, et la oite noir est indestructible

pour le pentagone, l´herbe n´a rien, on n´a retrouvé aucune piece de l´avion unpeu plus loin du lieu de l´accident (les ailes se seraient elles dissoutes? bizarre), et ni boite noir

l´hypothese du missile est plus possible pour moi que l´avion

pour les tour, j´ai vua la tv les avions, mais les tour etait cencé etre trés resistante
s´ecroulé ainsi, c´est bizarre quand on sais que les tour sont soutenu par des pillier de metal resistant a de forte chaleur (et ´est surtout un ecroulement aussi parfait, pas de chut sur les maison alentour, comme lorsque l´on explose un immeuble en securisant tout le perimetre)

et cette histoire a apporté un grand attention au USA, ainsi qu´une raison e guerre

enfin bon, moi je trouve juste ces detail tres bizarre

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:41:44

g vu ce film il met kan meme le doute
qui c´est ce que le gouvernement américains feraient pour du petrole!!

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:46:44

tin j´ai pleurer c´est trôp triste :snif2:

adiom
adiom
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:50:11

http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:01:32

et dire qu´on a eu un controle d´anglais où il y avait cette phrase: " On 11 september 2001, people trapped in the World Trade Center used their phones to call their family to say goodbye." :-(

Moi je dis, la 3eme guerre mondiale approche :(

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:58:13

euh svp, on est sur le forum humour la ! ;)

Kai5
Kai5
Niveau 8
28 mai 2006 à 05:08:51

justement c´es tellement con que c´est de l´humour enfin on va dire que ca peut-être un truc a avoir ici toute façon tant que c´est encore un peu vide le forum :p

ben je connais cette histoire je sais que c´est tout faux c´est moi qui vous le dis en effet:
il s´agit d´un français qui a ecrit un livre la dessus et a payer un gars pour faire le documentaire il a gagner comme 500000dollars.
en même temps il a gagner...il a bien profiter de la situation politique des U.S.A.

sinon vous croyez vraiment que bush à tuer 600000 employer 2 bâtiments HAUTEMENT stratégique des U.S tout ca pour avoir ca propre
éxploitation de pértole alors que les U.S recoivent 62% du pétrole "éxporté" dans le monde comme si ils avaient fait ca pour du pétrole alors qu´il en ont bien assez -_- soyez pas bête tombez pas dans un piège aussi idiot que ce documentaire...

Kai5
Kai5
Niveau 8
28 mai 2006 à 05:11:38

au fait en ce qui concerne les gardes du corps qui ramasse les débris et l´herbe il ne s´agit que d´image bien truqué

par exemple les deux gars en costard qu´es qui prouve que ce sont des agent du FBI... ca pourrait être 2 gars en train de ramassez des objets dans un terrain de golf est-ce que dans l´image tu vois le pentagon?

ou le passeport qui survit à un incendie ok ca ils l´ont dit mais xD pourquoi parler d´un simple passeport qui survie a un incendie c´est impossible d´abord et c´est ridicule pour inculpé bush il parle d´un passeport c´est absurde -_-

Road66
Road66
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:45:00

"c´est ridicule pour inculpé bush il parle d´un passeport c´est absurde -_-"

Ta rien capté a ce qu´il a dit, ils arrivent a retrouver un passeport qui était dans la poche d´un mec mais pas des boites noirs qui sont fait avec le matériel le plus solide qui existe.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:51:14

Au fait,
rapport avec le forum humour?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages