CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit sketch

label_idee
label_idee
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:53:52

Voilà, j´ai écrit ça cet aprem´ et j´aimerai bien quelques avis, je sais que c´est pas super mais bon ...

Je sais pas si vous avez remarquez, mais à l’Eurovision on est TOUJOURS dans le trio de tête… en partant de la fin ! La France c’est un des seuls pays que ça fait plus de vingt ans qui participe et qu’a toujours pas compris le principe. Tous les ans, on s’tape le p’tit jeunot qui sort juste du karaoké du coin : tu sais le genre de gars que personne a jamais vu en France : eh ben c’est lui qu’est avec nous. La chanson, ça c’est pareil… On a dû l’entendre une fois, deux jours avant l’émission. Tu l’aimes bien, tant mieux, tu l’aimes pas, eh ben fallait l’dire avant.
Non mais c’est vrai, quand tu regardes le concours, t’as un boulet qui chante une chanson triste où y’a pas de chorégraphie, y’a personne avec lui… c’est NOUS. Ca, remarque c’est pratique pour les aveugles, ils ont pas besoin de voir ce qui est marqué à l’écran, la chanson y’a eu deux accords, il peut te dire que c’est la France. Je sais pas bous mais moi quand j’vois le massacre, j’me dis que moi j’mets une grande robe blanche, ma grand-mère, j’lui fait faire de la contrebasse, ma tante j’lui file un violon, elle en a jamais vu un de sa vie, hein, ben si elle elle est aveugle, enfin j’veux dire elle en a jamais joué, eh ben on finira toujours mieux classé !! ! Mais je sais pas, des chanteurs on en manque pas : tu fais un duo Chimène Badi- Johnny Hallyday, avec une chorégraphie de Kamel Ouali, là on aura p’têtre une chance. Et puis alors les commentaires, MERCI ! Là ausssi ils auraient pû faire une sélection, parce que moi, Michel Druker pendant trois heures et demi, ben j’peux vous dire que j’me retiens de pas zapper. Oui parce que je sais pas si vous avez remarquer, mais tous les ans, on a jamais les mêmes bonhommes, mais alors les textes, ils doivent se les refiler tous les ans : « Ah je sais pas vous, mais je pense que la France a de sérieuse chances de faire mieux, cette année ». En même temps, c’est sûr, qu’on peut que s’améliorer.

WaSat
WaSat
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:35:46

J´comprends pas ton humour^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation