CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Empecher un cour - The Astuce.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:52:23

:hello:

Voila , au début je pencer maitre ce topik sur le forum cour et devoir. mais j´ai vue que la façon d´empecher un cour ete plutot une farce donc de l´humour :-)

:d) Quel es le but de ce topik ?

Ben ici , on parlera "des" façon ou de "vos" façon d´empecher un cour ( math , sience , histoir...).

Commençon :ok:

------------------------------------------------

1-) Le chewingum.

Cette Asutuce doit obligatoirement figuré dans la liste :oui: en effet , elle es trés rapide à faire , imposible de savoir qui es-ce :sarcastic: et elle es fiable a 100%

en faite il suffit tous simplement de prendre un chewingum et de le coincer 20 ou 30 segonde avant le cour dans la serrure de la porte !! !

De maniére à ce que le prof entre la cléf et elle coince :rire: donc le cour ete "niker" :ok:

A VOUS :-)))

Iversonfire
Iversonfire
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:16:17

Bonne astuce :rire2:
A mon tour levez sans saisse la main d´un air excité et criier ´pipiiiiiii´,"pipiiiiiiiiii"!!!
Le prof de ne sera pas koi faire

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:23

tu prends ton blanco, puis tant met sur les craies :oui:
après quand le ou la prof vont écrire sur le tableau avec...
Sa va faire du bruit :oui: :lol:

321iom
321iom
Niveau 35
29 avril 2006 à 19:31:07

beh tu vas pas en cours, rien ne t´y obliges tu sais...

twimmer
twimmer
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:45:07

très intelligent comme " astuces". :hum:

:honte:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:47:41

on a deja fait cette "astuce" dans ma classe, on a perdu 5 a 10 minutes de cours :o))

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:15:35

Imposible :non:

Si tu enfonce bien le chewingum dans la serrure ( n´importe la quel sa marchera , biensur dans certaine c´est plus long a enfoncer mais c´est possible )

le chewingum séchera et deviendra dure ( ta juste a regarder quand tu le colle sous une table , a la fin il devien comme de la pierre ) de maniére a ce que la sérrure soi bouché :ok:

et la je voie pas comment l´enlever , apart changer la sérure :(

Aurais tu un sérurier dans ton bahu ? :fou:

lifescool
lifescool
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:18:27

Je me souviens avoir fait ça mais avec de la pate à sel. Ils ont dû y aller à la perceuse pour enlever ça :P

Mais de toute façon cette astuce ne marche pas partout, beacoup de bahuts ont des portes qui communiquent entre les classes...

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:20:49

shodaime :d) en fait on a bien colle un chewing gum dans la porte, mais y a des portes qui relient les classes, donc un surveillant est passe par une classe, rentre dans la notre et retire le chwing gum
on allait avoir controle mais il a ete reporte a cause de ca :o))

dhp
dhp
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:06:29

J´ai fait croire à ma prof de maths que j´étais alergique au Polen, et pendant le printemps, je vais soit à l´infirmerie soit je viens pas en maths.
Ca me fait 3 mois sans maths :content:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:10:32

le chewing gum je l´ai déjà fait :hap:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:59:31

YEEEHA !! !

Juste la de 9h00 à 12h. cour de sport... escalade , vue que j´ai un peu le vértige je me senter pas :non:

donc j´ai coler un malabar ( quand y´en à mare ya malabar ) dans la sérrure de la porte ou y´a le matos d´escalade.

Pas de matos ---> pas de cour d´escalade ----> changer le progrmae ---> Ping Pong :o))

Luna85
Luna85
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:16:42

pour emmerder le prof, faut toujours motiver toute la classe ( sauf les gros fayots...)
A une heure bien précise, tous les élèves se mettent à regarder le front ou une autre partie du corps du prof ( faut se mettre d´accord avant...) Au bout d´un moment, il se mettra à se gratter là où vous le regardez... Et si il vous demande ce qu´il y a, vous rigolez, mais vous lui dites rien... j´ai jamais pu tester, mais c´est pas trop dur à faire...

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:40:13

jeter une boule puyante dans la salle.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:21:31

Deja fait :rire:

mais le prof a qeui je l´ai faiit ee enrumer

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:30:09

Pour les filles qui n´aiment pas aller à la piscine dire qu´on est sujet aux crises d´épilepsie c´est sûr ça marche :d) rejet total des autres aussi
Maladie peu connue qui fait aussi peur que le sida ou la peste quoi que toutes 3 si différentes!

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:48:49

pff c est nul le coup du bloquage pour le sport :honte:

Par contre le coup du malabar ds les serrures c bidon. Sa marche pas. Si vous voulez un truc efficace a 300% c est la boule puante. Les 5 premieres minutes sa va mais apres c est tellement ignoble qu on est obligé d évacuer la classe. Le pire c est quand le prof tente de revenir une 1/2H apres... Pfff, la c est l horeur totale, limite tu meurs intoxiqué lol
Faite le pdt les moments de brevets blancs ou bac blanc, vu que bcp d salles sont prises et souvent c est impossible de reussir a changer de salle au dernier moment

Testé et approuvé il y a deja qques années au college :)

Swinging
Swinging
Niveau 8
02 mai 2006 à 04:51:27

Luna85 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 13:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour emmerder le prof, faut toujours motiver toute la classe ( sauf les gros fayots...)
A une heure bien précise, tous les élèves se mettent à regarder le front ou une autre partie du corps du prof ( faut se mettre d´accord avant...) Au bout d´un moment, il se mettra à se gratter là où vous le regardez... Et si il vous demande ce qu´il y a, vous rigolez, mais vous lui dites rien... j´ai jamais pu tester, mais c´est pas trop dur à faire...

-------------------------------

deja fait, a l´improviste dans un cour, avec une amie on s´est mis d´accord, mais a 2 sa marchait pas trop, alors on a reussi a faire passer le mot a toute la rangé.
Le prof nous demander ce qu´il y avait, il se gratait discretement et tout, c´est vraiment marant, mais sa n´anule pas un cour :(

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
02 mai 2006 à 05:11:18

si vous metez du chewing gum 30 sec avant le cours
y a une personne ki va venir vous voir et vous serez de la merde...

mais si vous un controle (de maths ou de se ke vous voulez) et vous avez pas révisé le jour avant
le controle vous méttez le chewing gum et sa a vraiment le temps de sécher!!! et y´aura pas le cours et en prime le prof rale!!!!!! :lol:

RecaIIer
RecaIIer
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:35:18

Pour bien faire secher le chewing gum, suffit de passer un coup de briquet dessus, ca le fait secher vitesse grand V

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment