FRENE (l´ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.
It´s true (et ça doit être le premier test que je fais qui est plus ou moins vrai, ça scotche au fauteil
).
Signe du zodiaque : Gémaux
Eau – cola – limonade : Eau
Couleur préférée : Vert/bleu et encore les couleurs m´importent peu.
Couleur préférée des vêtements : Noir/Bleu
Chiffre préféré : 7
Nombre préféré : 14
Musique préférée : Metal (en particulier le Death et tout ses dérivés).
Album préféré en 2005 : Chimaira - Chimaira
Album préféré en 2006 : Deicide - The Stench of Redemption
Single préféré en 2005 : N´aime pas les singles.
Single préféré en 2006 : Singles deserve to die.
Fleur préférée : L´orchidée
Sujet de conversation détesté : Tout ce qui est censé faire la morale. 
Les 3 sujets les + importants : Musique, Cinéma et les ami(e)s. ;)
Comment te vois-tu dans le futur : Musicos
Lequel de tes ami(e)s vit le + loin : Ils vivent tous dans un rayon de 50 km.
Que changerais-tu dans ta vie : Je suis bien comme je suis.
Que changerais-tu dans ton physique : Une pélosité plus développée serait la bienvenue.
3 mots qui peuvent vous qualifier : Lunatique, éclectique (pour ce qui concerne les goûts) et (vulgairement ^^) geek (passionné convient plus).
La première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves : À la sale haleine du matin. XD
La dernière chose à laquelle tu penses quand tu te couches : À la journée passée et celle de demain.
A quelle star voudrais-tu ressembler : Mikael Akerfeldt pour le génie musical et sinon physiquement j´m´en fout.
Un objet que tu as toujours avec toi : Médiator.
Un mot que tu aimes dire : Phoquophe, Tékon et d´autres mots plus intélligents. 
Ton sport favori : La glande.
Que dirais-tu à la personne qui t’a envoyé ce questionnaire : Mouais il était pas terrible...