En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel video mdr
Alcaponemytry
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:03:45
regrdez cette video http://www.break.com/movies/patiencechild.html voila lexplcation: alors voila ce qu´il s´est passé, ce jeune joueur allemand joue au jeu online Ogame. Ce jeu de bataille galactique consiste a créer une flotte puis attaquer et recycler les flottes adverse. Il joue depuis longtemps a ce jeu et recoit un sms lui disant que sa flotte allais se faire recycler dans 30sec. Il fonce sur son pc mais ca marche pas donc pete un nerf car sa flotte va partir en fumée. Il se remet au bout d´un moment en pensant pouvoir tout de meme récupérer une bonne partie du champ de ruine de ses vaisseaux mais tout as deja été pris d´ou la fin de sa crise. voila voila l´explication ^^ si vs en avaez d bien marrante postez les aussi
ben0123_
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:37
je l´ai dans mes vidéos celle-la lol.Par contre je savais pas pour O-game,je pensais que c´était counter strike.Et en parlant de counter strike,j´en ai une ou ya un mec qui s´énerve mais pas a ce point la quand meme.