CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Bêta

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:51:47

Salut à tous et à toutes, cher forumeurs et forumeuses d´humour !
Bon, je vais etre bref, j´ai écrit une parodie sur le jeu Prince of Persia : Les Deux Royaumes et il se trouve que cette parodie a eut beaucoup de succès ^^ Mais, le forum est relativement mort... Voir même complétement mort, et donc il n´y a que très peu de personne qui la lise... Donc, je vais la poster ici même !
Bien sûr, étant donné que ça pourrait paraitre "Hors Sujet", je voudrais juste dire au modérateur Adiom, qu´il n´y a pas de problème si il y a une suppression nécessaire !
Si vous n´avez pas le jeu, vous n´allez probablement rien comprendre à la parodie, et vous n´allez probablement rien trouvé de drôle... Il y a ausse le fait que certains passage comique sont basé sur le forum de PoP3... Notament le délire des lunettes... Mais, si vous avez le jeu, c´est différent :p)
Bon, maintenant, le moment que vous attendez tous (A part que j´me taise :o)) ), je vais poster ma paro !

Nous faisons tous des erreurs. Certaines sont gravitées. D´autres dramatiques. Mais la sienne, commise en toute innocence, nourie par l´orgueil, fut la plus grande et la plus terrible de toutes.

• Souvenir du Prince : Tout ce qui est à toi.... Hmm Farah... :coeur: ***

Kaileena *en mettant une baffe au prince* : Nan mais oh! C´est quoi ça? Tu me trompes?
Prince : Rôôôôh... Meuh non...
Kaileena : Après toutes les nuits qu´ont a passé à... A... A jouer aux dominos! Tu oses me tromper?
Prince *sur un ton bas* : Grmbl, j´aurais préféré faire autre chose...
Kaileena : Quoi?
Prince : Non rien...
Dark-Killerno : On peut en revenir à l´histoire?
Prince : Ouais ouais, j´ai hate de voir Fa... Euh... Phacochères... Euh... Les... Euh... Ces phacochères de jumeaux!
Kaileena : ...

Certains pensent qu´il se rendit sur l´île du temps pour échapé à la mort, et qu´il en revint seul. L´amulette détruite. Le Dahaka apaisé. L´impératrice morte. Le Prince était enfin libre.
Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. La vérité, c´est qu´il a choisi de me sauver de ma déstinée. Ce faisant, il m´a libéré... Et a sceller notre destin à tous.

Prince : Merde!
Kaileena : Quoi encore?
Prince : J´ai fais tomber l´amulette à la flotte... En la lançant en l´air et en la ratrappant... J´ai raté ma récéption...
Kaileena : Et pourquoi tu lançait l´amulette en l´air?
Prince : Ben... Parce que j´me faisait chier :gni:
BAF
Prince : Aieuh...
Dark-Killerno : D´façon, ça change rien... Tu devais la jeter à la flotte alors... Bon... On reprend maintenant?

Kaileena : Prince! De tout les avenirs possibles, celui-ci était le plus prometteur. Mais quelque chose a changé.
Prince : Ouais, ouais, t´as raison... On est chez moi là, t´as rien à craindre... Alors arrête de me prendre la tête... C´est pas comme si on allait trouver mon royaume à feu et à sang parce que le Vizir serait revenu dans l´espoir d´ouvrir les sables du temps...

Le bateau continua un peu son chemin et arriva en face du royaume...

Kaileena : Tu disais?
Dark-Prince : Avance!
Dark-Killerno : P´tain, t´es pas sencé être là maintenant... C´est plus tard... :hum:
Dark-Prince : Eh merde... D´façon, on s´les gèles ici...

Donc...

Kaileena : Tu disais?
Prince : Euh... Vive les marmottes :fete:
Kaileena : ...

Tout d´un coup, une flèche passa à 579648312 Km/h ( :ouch: ) et s´écrasa sur le mat du bateau!

Prince : Putain! Vous auriez pas pu touchez Kaileena, merde!
Kaileena : XD
Chef des monstres : Okay, ça peut se faire!
Monstre PD : Oh, non, moi j´voulais le Prince :coeur:
Chef des monstres : ...
Prince : XD
Monstre PD : ... Bon d´accord, j´me tais...
Chef des monstres : FEU!!!

Alors, tous les monstres dècochèrent... Certaines flèches touchèrent le bateau, mais aucune ne toucha le prince, ni Kaileena...
Prince : Vous m´avez manquéeuh! Nananère!
FIOUUUUUUUUUUUUUUUU SPLORT
Prince : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Chef des monstres : :nah:

Le Prince fit un vole plané après que le boulet toucha le bateau, le réduisant en mille morceau...

Prince : Glarbb, Gue boule... Gue bé bas naguer.
Dark-Killerno : Et merde... J´peux pas le laisser crever... L´histoire se déroulera pas sinon... Fait chier... J´vais mouiller mes lunettes :hum:

Dark-Killerno plongea alors et sauva le Prince d´une noyade en le déposant sur une planche en bois.

Prince : Merci...
Dark-Killerno : Eh démerde-toi tout seul maintenant!
Prince : Rôôôh... Ca va hein... Ptit con!
BAF

Et le Prince tomba K.O après ce terrible coup de Dark-Killerno... Il eut juste le temps de voir que Kaileena était border sur l´eau par un bout de bois... Et il lacha ces mots : "Eh merde, elle aurait pas pu se noyer?"

Et voilà !
La suite est déjà prête, mais j´attendrais un peu avant de la poster !

PS : Encore une fois, libre à Adiom de supprimer ce topic si ça lui chante !

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:37:16

C´est pas nul mais c´est pas bien. C´est pas mal,sans +. Mais continue :ok:

C´est en s´exercant qu´on s´améliore :-)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:28:01

Etant un grand fan de Prince of Persia je trouve ce début de parodie assez bien fait, continue comme ça.

P.S : c´est quoi XD ?

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:13

XD ----> X = Des Yeux et D = La bouche.
En gros, ça fait une tête avec un air ahuri... Enfin, c´est comme ça que je le perçois en tout cas :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:43:45

Pour XD, moi je dirais plutot un mec qui s´éclate de rire ^^

Sinon Dark Kilerno, as-tu les 3 Prince of Persia? Car si oui, pourrais-tu, par mail, me faire un résumé des 3 scénarios plesae ´^^ seulement si tu veux hein, je n´t´oblige pas.

speedmonster72@hotmail.com

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:06

Je l´aurais fait avec plaisir, car je suis un grand fan de Prince of Persia (Et que j´me fais trop chier aujourd´hui :rire: ) mais, je ne sais pas envoyer de mail :honte:
De plus, si tu veux un résumé, rien ne t´empéche de faire une recherche rapide sur le forum en question ! :ok:
J´ai fais une ptite recherche rapide moi même pour t´aider, et la meilleur chose que j´ai trouvé est cela :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-32248-1-0-1-0-0.htm :g) ainsi que :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-83900-1-0-1-0-0.htm :g)

Ca m´a pris 2 minutes. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:34:51

La suite :

Le Prince se reveilla. Il était sur un morceau de bois qui flottait sur l´eau. Il se demanda où il était...

Prince : J´suis où là?
Dark-Killerno : Pfff... T´as même pas appris ton script?
Prince : Ben... Non :gni:
Dark-Killerno : Et... Pourquoi?
Prince : Ben... Parce que j´avais la flemme :gni:
Dark-Killerno : J´ai une envie de meurtre tout d´un coup :hum:
Prince : Ah ouais? Ben grouille! Kaileena a pas encore été choppé par les monstres ^^
Dark-Killerno : Mais quel abruti... Bon... Tu continues?
Prince : Rôôôh... Ca va hein! Ptit c... Euh... Non rien...

Il se leva sur cette planche de bois pour continuer la route mais... Il tomba...

Dark-Killerno : :honte:
Prince : Glarbb, Gue boule... Gue bé bas naguer! Gau spour!
Dark-Killerno : Rôôôh... P´tain tu fais chier... Ben tu sais quoi? J´vais te laisser crever :nah:
Prince : Ah ouais? Ben pour la peine, j´vais appeler le Dark-Prince!
Prince *se transformant en Dark-Prince* : Aaaaaah!
Dark-Prince : Ahah! Maintenant tu vas mourir!
Dark-Killerno : T´es dans la flotte couillon...
Dark-Prince *se retransformant en Prince* Aaaaaah!
Prince : Eh merde...
Dark-Killerno : Merde, mon histoire devient n´importe quoi... Bon...

Dark-Killerno sauva alors une 2éme fois le Prince de la noyade...

Prince : Merci...
Dark-Killerno : Avance! J´veux plus de merde dans mon histoire...
Prince : Okay, okay...

Le Prince monta alors, et vit Kaileena se faire enlever par 2 monstres...

Prince : P´tain, laissez la moi! C´est à moi de la shouter!
Dark-Killerno *se saisissant d´une occasion pour faire avancer l´histoire* : Ouais, c´est à toi de la shouter, poursuis-les!
Prince : T´as raison! A mort!

Le Prince fit quelque pas et se retrouva en face d´une grande porte en bois... Il chercha déspéramment comment passer, mais il ne trouva rien...

Prince : Euh... J´suis coincé...
Dark-Killerno : Déjà? Mais t´es con! Faut juste que tu fasses une roulade!

Le Prince fit alors une roulade.

Prince : Ben... La porte est toujours là...
Dark-Killerno : :honte: Faut que tu fasses une roulade pour passer dans le petit trou qui est sur la porte...
Prince : Ah, okay! Mais... Il y a un problème...
Dark-Killerno : Lequel?
Prince : Ben... J´vais me salir :snif2:
Dark-Killerno : ... C´est pas grave...
Prince : Si, c´est grave!
Dark-Killerno : Bon, je te laisse 3 secondes pour passer sinon je te fais passer par la force...
Prince : Ouais, genre!
Dark-Killerno : 3
Prince : Bouh, j´ai peur...
Dark-Killerno : 2
Prince : J´t´emmerde!
Dark-Killerno : 1
Prince : T´es même pas cap´!
Dark-Killerno : 0

Dark-Killerno fit alors une balayette au Prince pour le faire tomber, puis le souleva un peu, et l´envoya dans le trou... Le Prince passa avec succès.

Prince : T´as de la chance que je sois zen.
Dark-Killerno : Mais bien sûr... Continue...

Le Prince regarda les alentours... Et il fût particulièrement attiré par le feu qu´il y avait... Il sorti alors quelque chose de sa poche et se rapprocha du feu...

Dark-Killerno : ... Qu´est ce que tu fais?
Prince : Des merguez! T´en veux?
Dark-Killerno : Tu veux pas avancer un ptit peu dans l´histoire please... Parce que là, j´ai écris un truc assez long et t´as à peine passer la 1ère porte où il faut faire une roulade...
Prince : Les merguez, c´est sacré, je les mange et c´est tout !
Dark-Killerno *essayant de faire changer d´avis le Prince* : Farah te donnera autant de merguez que tu veux si tu la rejoinds au plus vite!
Prince : Merguez !! !

Tout d´un coup, le Prince changea... Il n´était pas en Dark, mais il était plus rusé, plus malin... C´est ce qu´on appelle l´effet merguez... Il fit alors un wall run vertical sur un mur et s´aggripa en haut, monta dessus, fit un saut sur un autre, encore un saut, puis un wall run vertical pour s´accrocher à une corniche, il se hissa dessus et commença à avancer...
Mais le Prince se rendit compte de quelque chose : vu sa position, on aurait dit que c´était un Egyptien peint sur un mur et il s´amusa à les imiter...

Prince : Tadada, dada, dadadadada, padam, padamdamdamdamdam, padamdamdamdamdamdamdam, padamdamdamdam...
Dark-Killerno *complétement mort de rire* : :rire:
Prince *honteux* : Désolé... Je continue...

Il continua son chemin jusqu´à ce qu´il arriva à l´endroit juste avant l´échelle... Il entendit des coups... Il y avait un soldat Perse et un monstre en train de se battre... Par curiosité, il se fabriqua des échasses avec l´échelle qui était juste là, et il assista au combat.

Prince : Euh... Attend là... Toi, le soldat... Tu serais pas Jean-Mouloud de ma classe quand j´avais 6 ans? Si c´est toi! Grrrr... Vas y le monstre, shoute le! Il m´avait pas passer de carambar, tue-le! Eventre-le, déchiquète-le!
Dark-Killerno : Euh... Tu sais, ils vont pas changer leur mouvements... Leur mouvement sont répétitif car c´est Ubi qui a voulu rendre le jeu plus réel...
Prince : Rôôôh... C´est nul, ils sont vraiment cons chez Ubi!
Dark-Killerno : Ca c´est clair... Faut vraiment être con pour crée un Prince aussi stupide...
Prince : :fier:
Dark-Killerno : C´était pas un compliment... Avance!

Le Prince descendit de ses échasses et réfléchit... Mais il ne trouva pas comment descendre...

Prince : Euh... Dis... Comment je fais pour descendre?
Dark-Killerno : Normalement, tu aurais du utiliser l´échelle, sauf que tu l´a détruite...
Prince : Alors, je fais comment?
Dark-Killerno : :hum:

Et voilà.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages