CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3615 mylife

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:57:23

Bienvenue sur 3615 mylife. Comme j´ai vu que les topics où on raconte sa vie sont devenus à la mode, je me sui dis "pourquoi pas moi ?" .

Alors, voilà, ce matin, j´ai mangé une pomme. Je me rappelle plus quelle était sa marque, mais je crois que c´était une golden. Intéressant me direz vous.

Mais voilà, il y a un léger problème : je ne peux supporter la peau des pommes (je trouve que c´est aussi désagréable que le préservatif... enfin je ne développerais pas plus ce sujet tabou).
Ce qui fait que j´ai l´habitude de prendre un couteau pour éplucher ma pomme. jusque là, tout va pour le mieux. Mais tout a basculé lorsque, pris d´un accès de folie, j´ai décidé de découper mon petit frère en rondelles.

Rien de plus naturel me direz vous, qui n´a jamais eu envie de découper son petit frère en mini rondelles hachées menu-menu ? Mais j´avoue que je ne pensais pas que j´irais jusque là.

Comment cela s´est passé ? De manière très simple : mon petit frère entre dans ma chambre pour jouer avec mon ordi à counter strike ; "pas question", dis je après avoir fermé précipitamment toutes les fenêtes de sites de cu... de sites de jeux vidéos, hem. Alors mon petit frère pique sa crise et débranche mon ordi alors que j´avais presque finie de télécharger une vidéo de... de metroid prime hunters, tiens.

Ca a été le déclic : j´ai mis sa tête dans un tiroir, et je l´ai fermé très fort à plusieurs reprises sur sa face (mon petit frère ne pouvait pas hurler, ayant le nez dans mes chaussettes). Après quoi j´ai pris mon couteau à éplucher et je l´ai tout simplement éventré, répandant au passage une bonne demie livre de boyaux sur le sol (et salissant mes chaussettes neuves, le salaud !) .

Mais mon frère n´était pas encore mort ! J´aurais pu en rester là, et je pense qu´il n´aurait plus débrancher mon ordi après cela, mais je déteste le travail à moitié fait. J´ai donc pris ma souris, et je la lui ai fourrée dans la bouche, jusqu´à ce qu´il l´avale intégralement, fil compris ; puis, pendant qu´il vomissait un curieux mélange entre des composants éléctroniques et un étrange liquide verdâtre, j´ai pris le cable de mon ordinateur, je le lui ai mis devant les yeux, et je lui ai dis
"Jamais plus tu ne débrancheras mon ordinateur, ok ?"
Il s´est empressé d´acquiescer, les yeux pleins de larmes. C´est alors que j´ai commencé à lui enrouler le cable autour de la gorge. Une fois cela fait, j´ai ouvert la fenêtre et je l´ai jeté au dehors, après avoir attaché le fil à mon armoire.

A ce moment là, par un certain miracle, mon frère, bien que pendu par un cable d´ordinateur à plus de 20 mètres d´altitude, continuais à gigoter comme un vers. C´est alors que j´ai décidé de le remonter et de m´excuser de ce léger emportement de ma part.
Mais, à peine ai-je commencé à tirer sur le cable pour le remonter, que l´armoire a eu un soubresaut : elle est passée par la fenêtre, entrainant deux effets :
_d´abord, mon frère alla s´écraser comme une pomme pas fraîche (j´adore les pommes) 20 mètres plus bas
_ensuite, l´armoire alla s´écraser sur mon frère, entrainant une dispersion de la plupart de ses organes (on a même retrouver un de ses orteils dans le quartier voisin).

Moralité de cette histoire : ne mangez pas de pommes, ça rend nerveux.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:27:25

XD

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:43:02

MDR je´adore ta life gars continu^^

partie_blanche
partie_blanche