CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une historie d'humour.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 05:12:26

Salut, c mon premier post dans le foru mhumour et je vous prévien je suis très nul en écriture donc si vous n´aimer pas les fautes d´orthographe parter d´ici vite! plus vite! tes plus sencer lire rendut ici! Bon les autres si il en reste voilla:
Lan passer jai commencer a écrire une Fan fiction d´humour avec des monstre de film d´horreur durant mes cours car je mennuyais. Sa devais en rester la mais plusieur amis l´ont lut et mis a pars l´humour un peu immature il mon dit que c´étais très bien. Donc jai décider de faire un site avec l´histoire sur le site.

Voilla donc jaimerai bien avoir un avis extérieur car mes amsi c sur qu´il von trouver cela drole il me diront pas que c nul c mes amis lol, mais jaimerai une vrai avis de personne que je ne connais pas donc si vous aver le temp vous pouver lire et em donner votre avis ici et sur le livre d´or se serait super simpa!

Bon avant de vous donner l´adress je vous prévien c mon premier site c pas super mais sa tien au moin, pour lire faut cliquer dans la section Épisode ou l´image principale et commencer par prologue évidament pusi chapitre1,2 ect les chapitres ne son pas très long en générale.

http://www.angelfire.com/planet/cdm/index.html

PS: La prologue n´est aps très drole c pour sa faméliariser avec les personages. les personne accroche souvent au Chapitre 3 alor avant ça c normale que vous ne trouver pas super drole.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:38:02

hahaha excellent!i! en fait jai seulement lu le troisième chapitre parce que tout le monde dit que cest le meilleur et je l´ai trouvé cool! continue comme sa!i! :ok:

cest surtout l´humour absurde qu´il y a qui est draule :ok:

boutte préféré:

Nick : ZzZzZz Je ne suis pas un homme mouette!!!! ZzZzZzZ

Méli :ZzZzZzZ Kagome suis moi! ZzZzZzZzZ

Mélo : ZzZzZz Inu, Coucher! ZzZzZzZz

Méli :ZzZzZ AIE! ZzZzZz

Bassé : zZzZzZzZzZz C’est a moi que tu parle! C’EST A MOI QUE TU PARLE! Ohh, C’étais pas a moi. Je suis désoler dans se cas... ZzZzZ

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 05:46:42

Ah bien merci! et de l´humour absurde il y en a plein! Si tu a le temp li les autres aussi lol tu comprendera mieux l´historie et aussi tu verra d´autre perso de film d,horreur tel que la fille du cercle!

PS: lol sa ma surpris encore merci sérieux je m´attendai a un mauvais commentaire lol. et sinon bien si quelqu´un se demande Bassé y représente moi! bo nvoilla c tous.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 06:45:51

bah des mauvais commentaires tu vas peut etre en recevoir parce ke la plupart ici cest des francais... et yont pas le meme genre d´humour que nous... mais c´est excellent et je vais lire tous les chapitres a l´instant!

au fait sa a du te prendre un boute écrire tout sa!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 06:52:05

oui je men doute car c sa l´humour français c bien différent, mais bon moi jaime bien leur humour parfois alor sa peut-être réci proque lol. et ouis sa bien pris du temp mais le plus long c le retranscrire a l´ordi car jai fais sa dans des cahier canada, et la a l´ordi je suis rendut a rentrer le cahier 2 mais en vrai jai fait 4 cachier lo let l´histoire n´est pas fini. lol

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 06:53:39

ah kk! loOl!

mais dison que ya pas beaucoup d´humoriste francais qui sont apprécié au quebec... :non: en tk cest mon avis! :-)))

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 06:59:55

mais sa doit être la même chosse pour els notre lol. c comme pour la chanson deux culture deux style lol. sinon c un peu hors sujet mais lol sur le site jai cahcer une genre de page secrete mais c une autre historie que jécrivai amis just ele début mais faut de l´imagination lol car comme j´écrit l´angle de la caméra(comme si cétais u nfilm) pour mieux comprendre la scene d´humour lol. sa me tantai de faire ça vue que je suis u nfan des film comme Film de peur. si tu trouve la page tu me le dira lol.argh sa m´énerve j´arrête plus de dire lol depuis tanto pourtan avant je disait jamais cela sur un forum....

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:12:23

oui ben je viens de la trouver mais elle est un peu facile :( si tu veux une suggestion fait genre un hyperlien appelé "secret" en kekpart mais met le de la meme couleur que le fond d´écran du site comme sa il sera invisible et les autres devront selectioner tout la page pour pouvoir la trouver :)

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 07:17:07

oui, mais haha c´est jsutement que je trouvais ça marant que c´étais pas cacher c même écrit si on laisse notre souris sur l´image, ne pas cliquer ici top secret si je me rapelle bien lol. c´étais jsute pour m´amuser et mettre ma 2e historie sur internet, mais par contre c sur que jue vais cacher plei nde truc d´humour sur le site mais mieux cacher évidament. Un truc qui ma fait rire c un gars qu ia signé le livre d´or mais qui a lu la page secrète et a penser que c´étais l´histoire. :rire:
ah et merci d´avoir signé le livre en passant c cool.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:25:00

lol! ouais effectivement... mais si tu veux tu devrais aller poster ton site sur le forum quebec dans le topic quebec on night life, ya encore du monde debout :-)

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 mars 2006 à 07:53:32

mouai, car ya pas le 6 heures de décalagent, mais je c aps trop car sa mais déja arriver de faire de aprler dun truc sur un topic et vue que c´étais pas le bon sujet on ma dit d´aller le poster ailleur.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
13 mars 2006 à 03:59:42

:up:
Merd je viend e remarquer que javais faite une faute de frappe dans le titre.... Je sais bien commen écrire Histoire....(le pire c que je revien jsute d´écrire historie lol.)

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
15 mars 2006 à 02:11:43

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:59:48

ca doit etre bien mais la il est 11:00 du soir :sleep:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
17 mai 2006 à 04:30:06

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:00:13

C´est sympa hormis les fautes d´orthographe et de grammaire! Quelques expressions typiquement canadiennes que nous, pauvres européens, ne comprenons pas tous ! L´ambiance est assez hilarante! en bref bonne historie!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 mai 2006 à 04:15:55

merci et oui pour les fautes je suis au courant je tante de m´amélioré mais avec les correcteurs pourrie de l´ordinateur sa ne m´aide pas trop lol sa me mélange plus que d´autre chose. Sinon pour les expression dommage qu´il y en a certaine que tu comprend pas lol mais c normale je devrait peut-être en faire une version européenne lol nan je connait pas asser d´expression française.

PS: signer el livre d´or svp et dites mo iquoi améliorer mis a par le français car ça je le sais déja lol.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
27 juillet 2006 à 07:40:03

un petit come back lol on c jamais.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation