c´est une équipe de télé pour le journal de 13heures qui fait un petit reportage sur les vieux villages de montagne en corse.
ils rencontrent un petit vieux assi sur un banc de pierre et décident de l´intéroger :
la télé : bonjour monsieur
le corse : ciao
_pouvez vous nous raconter votre meilleur souvenir de ce village ?
et ben c´est quand j étais jeune , on faisait la fête au village et on a perdu un mouton , allors mes copins et moi nous somme partis à ca recherche et quand on la retrouvé dans le maqui on la enculé comme des sauvages , c était trop fort ! !
_oups couper couper , monsieur c´est pour le journal de 13h , il nous faudrait un souvenir un peu plus " soft"
et ben c´est quand j étais jeune , on faisait la fête au village et on a perdu une vache , allors mes copins et moi nous somme partis à ca recherche et quand on la retrouvé dans le maqui on la enculé comme des sauvages , c était trop fort ! !
_bon , ca ira pas non plus , racontez nous allors votre plus mauvais souvenir de ce village
et ben c´est quand j étais jeune il y avait la fête au village mais je m étais perdu dans le maqui allors mes copins sont partis à ma recherche et . ..