en 2050 on aura oublié ce topic, jvc n'existera surement plus et internet aura changé du tout au tout, soit évolué soit parqué.
Mais l'idée est intéressante.
Oui donc je met ma pierre à l'édifice pour dire que même en 2015/20/30/40/50 si quelqu'un revient: aujourd'hui on est encore avec notre technologie de OLED de merde sur les télés, télés super imposantes et on regarde des documentaires comme: "comment sera la vie en 2050" , c'est surement pas la même chose qu'il arrivera mais bon.
Je voudrais dire aussi qu'on est gouverné par une espèce d'énergumène microscopique possédé par on ne sait quelle entité et qui a trouvé marrant de se déguiser en pingouin pour aller au travail.
Dans quelques dizaines d'années on aura plus de démocratie aussi puisqu'on se rendra compte que c'est du pipot et qu'on a juste besoin d'un seul président sans rien autour mais que le peuple guide à coups de fouet, car el peuple dirige son pays, personne d'autre. J'ai pas raison?
Aujourd'hui y'a encore des arbres dans les villes et elles sont montées sur un seul étage avec des routes goudronnées. Là j'écris sur un "ordinateur portable" et oui les tablettes tactiles ne dominent pas encore le monde.
Aujourd'hui on construit encore des trucs en bois oui je sais c'est con. On maitrise pas encore l'énergie noire pour faire avancer plus vite les fusées et vaisseaux. Vous remarquerez que j'utilise des mots que vous comprenez pas puisque le français aura quasi disparu ou sera mêlé à d'autres langues.
Voilavoila, nous sommes en 2012.