CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurent gerra me décoit

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:04:40

Autant il me fait exploser de rire lors de ses spectacles et prestations télé, autant il m´énerve en interview. J´ai lus dans un la salle d´attente de mon dermato une interview de lui avec un autre mec qu´il imite, j´ean d´oh un truc comme et a un moment laurent gerra dit un truc du genre: ´´On m´accuse d´etre raciste parce que je n´aime pas le rap. J´ai des bons gouts musicaux donc il est normal que je n´aime pas le rap´´. Comment appeler cela a part de l´intolérance ? IL n´a rien compris au rap, il écoute que de la vieille chanson francaise, pourquoi il vient l´ouvrir sur un sujet qu´il ne connait pas ? Aussi son anti jeunesse actuel m´agace au plus au point et voudrait qu´on lise tous du baudelaire :sarcastic: Il reste bloqué sur la vieille époque, pas éttonant qu´il s´en prenne pleins la gueule.

Kai5
Kai5
Niveau 8
25 janvier 2006 à 05:03:09

c´est plutot toi le bo**** il a bien le droit d´aimé ou de détésté le RAP... c´est pas pacequ´un gars dis j´aime pas le RAP que tu vas lui dire que t´es un c** et que ta des goûts musicaux vieux.
En plus il a raison y a pas de quoi allé insulté de raciste!

tomaas
tomaas
Niveau 6
25 janvier 2006 à 10:08:15

moi aussi, je trouve qu´il crache tellemnt sur le parisiannisme que ça devient ridicule. ça de vient de l´arrogance: du provenciannisme :oui:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:38:06

Kai5 ok ta 14 ans mais avant d´ouvrir ta grande gueule essayer de comprendre ce que je dis abruti. Je n´ai pas dis que gerra était raciste j´ai dis qu´il parlait de ce qu´il conaissait pas ! IL doit juger le rap en voyant des groupes comme sniper ... ect et non des bons groupes comme iam ou des groupes pas connu. Il s´est fait une idée totalement fausse du rap. Mais il a l´air tellement arriéré que je me demande s´il comprendrait le vrai sens du rap. Dire que apprécie la musique s´est ne pas aimer le rap est lamentable point barre.

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:27:13

je donne mon opinion sur le rap (c´est hs mais bon) moi le rap j´aime pas trop j´aime + slipknot , korn etc... je sais que tu peux croir que moi aussi je ne juge le rap sur certzin groupe commerciale mais ce n´est pas vrai, des potes a moi mon fait écouté plein d´artiste différent, a chaque foi je n´aime pas. mais je ne hais pas le rap mais par contre je hais les rappeur genre 50cent etc... qui sla pètent ac leur fric. Ils ont d´ailleur tendance a oublier que si ils ne rapperaint pas se serait surment les dernier des clodo... :hum: je trouve qu´ils n´ont aucun mérite, leur chanson sont nul et c´est commercial mais a un point c´est abusé (je parle encore des rappeur genre 50cent) mais sinon chacun ses gout :)

et pour revenir au sujet, qu´est ce que sa peut fair qu´il critique le rap ou qu´il veu kon lisent du bodelaire tan qu´ils est drole.
Genre le chanteur de slipknot travaillé avan dns un sex-shop mais je m´en fout. Tant qu´il chante bien moi sa me va ^^

(wow le roman que j´ai écri :rire: )

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:00:04

"J´ai des bons gouts musicaux donc il est normal que je n´aime pas le rap´´

La il dit pas simplement qu´il n´aime pas, il fait allusion que le rap c´est de la merde.

Je vais vous dire, moi aussi il y a 3 ans je détestais le rap et puis j´ai vu que je n´écoutais que ce qui passait à la radio pour en faire mon jusgement. Mais étant un fan de zik, je me suis penché sur l´underground et LA...révélation. J´ai découvert des tas de bons groupes.

Il faut tout simplement etre ouvert et apprécier à sa juste valeur la musique :oui: sans prétention, c´est la vérité.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:52:40

Metalstar non la facon dont il le dit veut dire que quand on a des bons gouts musicaux impossible d´aimer le rap, moi j´y lis comme ca. Mais dans l´interview la phrase n´est pas pareil mais j´ai bien retenu la généralitée qu´il fait. Son anti jeunesse m´agace au plus au point. Il est pas tres vieu laurent gerra pourtant mais il parle comme un vieu réfractaire. Perso je n´aime pas spécialement le rap mais je reconnais qu´il y a des groupes de qualitée et des rappeur ayant beaucoup de talent.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
28 février 2006 à 10:34:19

c´est un abruti un point c´est tout (reponse a la laurent gerra)

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:28:58

Il a le droit de pas aimer le rap, c´est son choix.
Laurent Gerra dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et il est excellent. C´est le meilleur imitateur, le plus doué de sa génération, et il dépasse de loin Canteloup et autres Lecoq, Dahan et Gustin.

reepe
reepe
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:08

Laurent Gerra raconte surtout beaucoup de c*nner**s, il parle de ce qu´il ne connait pas, comme tu l´a dit, et son sketch avec le rappeur qui repète tout le temps "fout´ la m*rde!" c´est pitoyable, c´est le regard qu´avaient les gens sur le rap y a 15 ans...

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:45:14

"Laurent Gerra raconte surtout beaucoup de c*nner**s, il parle de ce qu´il ne connait pas, comme tu l´a dit, et son sketch avec le rappeur qui repète tout le temps "fout´ la m*rde!" c´est pitoyable, c´est le regard qu´avaient les gens sur le rap y a 15 ans..."

Le seul but de ce sketche est de faire marrer les gens et ça marche très bien, c´est une caricature de rappeur, et il est vrai qu´il y a pleins de rappeurs qui ne savent pas aligner trois mots et qui ne savent pas s´exprimer. Ce sketche le reflète vachement bien.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:28:50

C´est une parodie de rappeur, je pense pas que ce soit polémique. D´alleurs ce sketche me fait bien marrer, bien que je sais que les rappeurs sont pas plus bêtes que les autres, de toute façon il leur faut bien défendre les intérêts des banlieues, et c´est bien qu´ls se lancent dans le débat politique.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment