ou alors ma prof d histoire qui termine ses phrases par hein?
alors nous achaque fins de phrases:
prof: bla bla bla, hein?
nous:oui
prof:bla bla bla bla, hein?
nous:oui
prof, blabla, blabla, hein?
nous: oui
ect...
et laprof elle dit rien ![]()
ah ou sinon, ma prof
-j aimerais que vous posiez vos stylos et que vous écrviez
ou alors quand on rentrait pas en cours car elle est tellement petite qu on la voyait pas:
-j aimeraisque vous fermiez la porte et que rentriez
![]()
Le coup salaud du prof de Maths :
Prof :Bon demain vous allez me rendre un devoir sur feuille.
Nous :Mais m´sieur vous aviez dit que vous arrêterez de nous donner des devoirs après les 2 semaines de vacs ! (et c´est vrai il l´avait dit avant les vacs )
Prof :...........J´ai menti..........
Sinon le prof d´anglais :
-Est-ce que quelqu´un peut me dire ce que veut dire "what" ?
-Oui toi ! *il choisit un élève au pif*
-What ça veut dire "quoi".
-Mais je viens justement de poser la question
Là tout le monde comprend le "piège"
S´ensuit un long silence (aucun rapport avec mon pseudo au passage...)
les gens
Une histoire entre le prof de musique et moi ...
- Tu as fait tes devoirs ?
- Ben non je comprends rien à la musique.
- Viens ici.
- Non.
- Dépêche toi !!
- Vous me parlez pas comme ça Monsieur je suis pas votre chien
- *Lui, en plein dans son délire* : Si j´avais un chien, je lui parlerais même pas comme ça ...
... ![]()
Moi je trouvais ça naze mais toute la classe : << Hannnnnnnn >>
Pendant toute la semaine ils m´ont fait chier avec ça ![]()
C´était avec mon prof d´art l´an passé.Je vais le voir,j´lui dmande: Vous auriez des mouchoirs? il me dit Oui bien sur,vous allez au toilettes avec ca? La face que j´ai fait sur le moment avant de comprendre que la blague c´était vraiment ca ^^
tro lol c´topic
moi c´est mon prof de physique chimie qui est assez sévère ( tout le temps la même punition : recopier 3 fois le règlement )
le prof demande un calcul archit simple et un élève dit un résultat au hasard pour faire rire (mais ça rate) et le prof lui dit : et 3 ça te dit quelque chose (3 fois le règlement)
une autre :
ici le prof il demande un truc trop facile (comme d´habitude) : quel sont vos initiale ( a chaque fois on parle jamais de la matière )
ensuite un élève dit : tg (ta g***e en plus c´est vrai mais il se fout de lui)
le prof : il ne manque pas un "v"
Moi, c´était aussi en cours de Physique-Chimie. Nous, en 5ème on avait eu un professeur très sympathique avec un bon humour, mais là, en 4ème, on en a un qui a un humour, disons...parfois, même tout le temps mauvais.
Le Professeur : Bon, je vais faire une expérience assez impressionnante. Regardez...
Il fait je ne sais plus quoi avec une bouteille, la met dans de l´eau chaude, puis dans de l´eau froide.
Le Professeur : Attention....PAAAAAAH !
Tout le monde dans la classe rigole, même le professeur. Mais les élèves rigolaient à cause de sa blague foireuse, et le professeur croyait que tout le monde riait parce que c´était réussi.
Ce professeur, lui, tout le monde se fout de lui, sauf notre groupe (On est 3 par table), car nous, on est des
. Mais il y a des moments où des élèves balancent des trucs, c´est n´importe quoi :
Le Professeur : On range les cartables sous la table...
Des élèves : NON AU PLAFOND !! !
Le Professeur : Dés que le cour est fini, on va au cour suivant en prenant le chemin le PLUS COURT.
Des élèves : Et la salle du cour suivant était juste en dessus, on saute par la fenêtre ?
Le Professeur (Montrant une image avec une personne) : X, combien il y a de personnes dans l´image ?
L´élève : Ben je sais pas moi...6 ? ![]()
Le Professeur : Punition...
Aussi, le Professeur, genre il se la pète, il jongle avec un stylo, genre il s´approche devant des élèves pour le la jouer, et quand il passe devant la fille top-canon, PAH ! Il fait tomber le stylo, comme par hasard. Et toute la classe se marre. Et il dit, dérangé, la petite larme :
Le Professeur : Mais Pfff....vous comprenez rien. Je l´ai fait exprès...pff...
Et toute la classe se marre.
C´est pas une blague ratée, je vous préviens. C´était en SVT, notre professeur écrit au tableau, et toute la classe, dans un silence totale, recopie ce qu´il écrit. Mais lui, on ne sait pas pourquoi, il dit :
"Chuuuuuuuut............chuuuuuuuuuut....."
Et quelqu´un dit :
"Heu m´sieur pourquoi vous dites Chut alors que personne ne parle ?"
![]()
prof:Bon alors pour etre ingenieur du son faut faire genie civil
-et pk?
-car on apprend d´abord le mur du son!
![]()
Et ben dis donc, c´est chaud ce métier ! ![]()
Oh, mon prof d´allemand a aussi des perles.
On parle de l´immigration et il nous sort
" Il faut aller au Japon, là-haut ils sont montés comme des chevaux."
Nous : " Hein? "
Le prof : " Ils sont montés comme des chevaux. Et sont super doués en équitation "
Moi : " Mais pourquoi vous dites çà? "
Le prof : " Parce qu´ils sont des japonais voyons " ( des japonais, déjà poneys, non? bon...)
Autre chose :
Un gars de ma classe : " Pourquoi êtes-vous si drôle? "
Le prof : " Parce que je fais de la voile "
Nous : " Hein?"
Le prof : " ben oui, j´ai un trimaran " ( Trimaran, très marrant, non? bon... )
J´aurais adoré avoir un prof comme ça. ![]()
Mon prof de math :
Un élève: Mr on souligne en quelle couleur
Le prof : N´importe laquelle je suis pas raciste
Ou sinon coup de salaud, toujours du même prof
Le prof regarde la règle d´une fille, celle-ci est toute cassée, alors il lui fait :
-C´est sa ta règle, tu fait pitier, j´ai envi de te donner une piece pourque t´aille en acheter une ![]()
moi c´est ma prof d´espagnole qui tape sont gros delire bien sadique en classe:
la prof:je previen la prochaine fois que tu parle en classe je te donne des conjugaison et si tu continue tu aura l´imparfait!
sous la menace je me suis tue le reste de l´heure...
the_criminal60 c´est halucinant
mon prof d´histoire fait exactement la même chose,mais on peut pas être au même collège vu que toi c´est une femme
j´y crois pas c´te coincidence,tenez un exemple de ces phrases:
"alors la france hein,l´amerique hein"
et aussi à chaque fois qu´il finit une phrase il dit "bon"
par exemple:
"et donc cela a entraîné une guerre,bon."
![]()
Ma prof de français aussi finit toute ses phrases par "hein", au début de l´année(bon juste un moment après ça saoule), on tapait sur la table dès qu´elle disait hein, du coup tout la classe se marrait toutes les 20 secondes, elle se demandaient quoi elle commencer à gueuler: "MAIS QU´EST-CE QUI VOUS FAIT RIRE?HEIN?"... je vous laisse imaginez le fou rire général après ça ![]()
mon prof de techno nous a fait une bonne blague un jour. Il a remarqué que son cour fait chier tout le monde, et un jour ... :
- Bon aujourd´hui, je ne vous fait pas cours !
- *toute la classe* OUAIS !!
- Les deux heures vous sont consacrées !
- *la classe* hein ? ![]()
- vous allez nous présenter vos exposés
- hé m*****rde !
où le prof de musique un jour :
-Aller, on va frapper des noires !! (les notes)
et là tout le monde : HAHAHA HEY LE PROF IL VA FRAPPER DES NOIRS !!
(hum)
smiley loupé !!
**
moi aussi j´ai un prof qui fait
-bla bla bla, hein, bla bla, bon.
![]()
t´es a paris earlcash05 ?? ?