En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
full conneries!
frodon99
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:55:16
slt a tous!
ici vous déposer les pire cnnerie que vous avez fait ou a fair genre tirez du papier cul moullier sur tout les auto du cartier,des truc comme ca!
a vous la parole
GT-one
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:22:33
Quand j´étais en CM2 je prenais tous les PV des voitures qui étaient garées dans la rue de mon école. Une fois qu´on en avait une bonne vingtaine on les mettait tous sur la même caisse ; c´est pas forcément drôle, mais ça m´éclatait. ^^
Ou alors tapper dans les pneus de la vieille Renault pour déclancher l´alarme.
frodon99
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:30:28
allez venez poster!
moi chez nous ya un arosoir a pelous et a chaque fois que quelque passais devant on partais l´arosoir c´étais crampant!
tristan20-1
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:50:43
je poste
1 jour j etai en 4e j ai invité 1 pote a moi pendan ke tt ma famille etai parti voit nemo o ciné . il avait ramené des ballons. on a fé des bombes a eau et on les a lancé (du 14e etage)sur des gens (en les ratant) 10min apres on etai sur mon balcon et gen ai fé exploser 1 donc y avai de l eau ki coulait et les gens qu on a visé ont sonné a la porte. on a pas ouvert(on aurai du).ma mere est rentré de ciné ac mon pti frere et la ya les flics ki sonne a la porte.
elfakiri
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:01:45
Héhé, moi le meme style de connerie. J etait en 6°, avec un pote on avait rien a faire. On décide alors d aller a l ecole primaire pendant la récré. On grimpe de l extérieur sur le préau et la on avait une 10aine de bombes a eau chacun
Les ptits ont fini tt trempés Par contre quand les profs commencaient a venir voir c qui s passaient on s est barré vite fait
Autres conneries marquante deux ans après, on retourne ds le coin mais avec des pétards cette fois le soir. A coté y a une salle de spéctacle et un accès par des echelles. Sa donne accès juste derriere la scene la ou sa resonne un max mais la porte est tjrs fermé. Pas grave, on glisse des petards sous la porte, on en casse un pour recup la poudre. On allume une clope pour retarder l explosion, qu on puisse s arracher. 2 minutes apres on entend un bruit de fou , y a des mecs qui sont sortis a fond en criant, MDR!! Ils nous cherchaient mais ils nous ont pas trouvés