Tout le monde a déja fait quelque chose mais qu´il ne l´a jamais dit a persone, je donne des exemples:
-On a tous déja finit une boite de buiscuit et remis la boite vide dans le guarde-manger
-On a tous déja sentis une paire de bas le matin et se dire: Ils sont encore potable pour une journée
-On a tous déja été au toilette chez un oncle ou une tante et fouiller dans la petite pharmacie en haut du lavabo.
-On a tous déja renverser de l´eau par terre et de lessuyer avec un de nos pied
-On a tous déja fait un coup de téléphone au service annuaire.
-On a tous déja cliqué sur un lien ou il était défendu de cliquer
-On a tous déja été au supermarché, de gouter a un échantillon d´un produit, de dire au préposé que c´est super bon, mais qu´au fond ou a juste envie de vomir!
-On a tous déja prit quelque chose dans le réfrigérateur, voir qu´il était plus bon, et de le remettre dans le réfrigérateur
-Quand on bost une voiture, on fait tous comme si de rien était, mais on a tous la chienne que sa nous explose dans la face!
-On a tous déja donner discrètement, un coup de pied a un caniche
-On a tous déja, dans un magazin, fait tomber un objet d´un rack, et en le replacant, en faire tomber 3 autres pis finalement partir comme si de rien était
-On a tous déja recu du linge a sa fête et faire comme si on était super content
-On a tous déja ouvert un capot de voiture et de regarder dedans pour faire comme si on connaissait sa mais que dans le fond on sais pas du tout d´ou vient le problème
-On a tous déja été fier de décoller une tondeuse a gazon
-On a tous déja regarder autour de soi pour voir si quelqu´un nous a remarquer après avoir fait quelque chose de drole ou quelque chose de vraiment fort!
Si vous en avez d´autres n´hésitez pas a les écrire!
Trunk445566
daccord avec toi pour la plupart des exemples !! !
et j´en rajoute un :
-On a tous déjà fait exprès d´oublier de faire ses devoirs
voilou !
Lol ouais !
Au toilette, les gars, on a tous déja essayer de détruire un botch de cigarrette dans une urinoire nan?
- on a tous deja sonner a une porte ... pis partir en courant ...
on a déja tous fantasmer sur quelqu´un pour se dire apres que c´était dégeulasse de penser ça
-On a tous déja finit une boite de buiscuit et remis la boite vide dans le guarde-manger
-On a tous déja sentis une paire de bas le matin et se dire: Ils sont encore potable pour une journée
-On a tous déja été au toilette chez un oncle ou une tante et fouiller dans la petite pharmacie en haut du lavabo.
-On a tous déja été au supermarché, de gouter a un échantillon d´un produit, de dire au préposé que c´est super bon, mais qu´au fond ou a juste envie de vomir!
-On a tous déja prit quelque chose dans le réfrigérateur, voir qu´il était plus bon, et de le remettre dans le réfrigérateur
-Quand on bost une voiture, on fait tous comme si de rien était, mais on a tous la chienne que sa nous explose dans la face!
-On a tous déja, dans un magazin, fait tomber un objet d´un rack, et en le replacant, en faire tomber 3 autres pis finalement partir comme si de rien était
-On a tous déja recu du linge a sa fête et faire comme si on était super content
-On a tous déja ouvert un capot de voiture et de regarder dedans pour faire comme si on connaissait sa mais que dans le fond on sais pas du tout d´ou vient le problème
-On a tous déja regarder autour de soi pour voir si quelqu´un nous a remarquer après avoir fait quelque chose de drole ou quelque chose de vraiment fort!
-On a tous déja essayer de détruire un botch de cigarrette dans une urinoire.
- On a tous deja sonner a une porte ... pis partir en courant ...
-On a déja tous fantasmer sur quelqu´un pour se dire apres que c´était dégeulasse de penser ça.
Mouarf, sympa le topic.
On a tous déjà fait des topics inutile !
j´ai l´impression que tu parle de moi
surtout ca :
On a tous déja, dans un magazin, fait tomber un objet d´un rack, et en le replacant, en faire tomber 3 autres pis finalement partir comme si de rien était
mat!!!!!!!
sa fait si longtemps que je te cherche
te souvien tu de moi?
je suis pokemac
On a tous deja pisser a coté de la cuvette, mais vu que y´avait plus de PQ, on a laissé comme ça.
lol GBY le but dans un forum humour c´est de faire un topic utile tu penses?
mathieu5 Posté le 07 janvier 2006 à 18:35:58
mat!!!!!!!
sa fait si longtemps que je te cherche
te souvien tu de moi?
je suis pokemac
Mon fwere?! nan serieusement je te reconnais pas ^^
sa me donne une idée
On a tous déja pensé que son ami ou parent était a coté de soi et on lui demande quelque chose, et quand on se tourne c´est quelqu´un que l´on connait pas.
Une fois, j´ai dit à une meuf que je l´aimais, et en fait c´était pas elle, (la honte que j´ai eu
)
LOOOOOOOOOOOOOOOL mais eske tu sortais déja avec ou tu lui déclarais?
-On a tous deja fais de tag sur des magazines
;)
on a tous deja dit des gros mot sur msn....(roooo)
-On à tous déja pété en cours et fait croire que c´était son voisin.
on a tous deja voulu casser la souris paske l ordi a bugé
Lol vrai! j´actualise la liste
-Au toilette, les gars, on a tous déja essayer de détruire un botch de cigarrette dans une urinoire
- on a tous deja sonner a une porte ... pis partir en courant ...
-On a tous deja pisser a coté de la cuvette, mais vu que y´avait plus de PQ, on a laissé comme ça.
-On a tous déja pensé que son ami ou parent était a coté de soi et on lui demande quelque chose, et quand on se tourne c´est quelqu´un que l´on connait pas.
-On a tous deja fais de tag sur des magazines
-On à tous déja pété en cours et fait croire que c´était son voisin.
-on a tous deja voulu casser la souris paske l ordi a bugé