CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chance que c'était écrit ...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:59

sur un plan de disneyland (d´environ 40 cm deplié) "ce plan n´est pas à l´echelle"
bah ouais, heureusement, sinon je serais pas a disneyland, je serais entrain de jouer au monopoly version mickey....

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 février 2006 à 18:01:58

Sur une boite de céréales:

Verser les céréales dans du lait. (froid de préférence pour les garder croustillantes)

master-rat
master-rat
Niveau 8
20 février 2006 à 03:17:55

verser les céréales dans du lait?
MERDE! je verses mon lait dans mes céréales depuis au moins 11 ans!

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
20 février 2006 à 03:21:48

sur un jean : ne pas ingerer xD

yugo05
yugo05
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:31:57

même le règlement du forum nous prend un peu pour des cons par exemple:

ne pas poster d´insultes.(on est en société et on se respecte, pas besoin de nous dire de faire le contraire)
Ne pas parler de drogue.(qui parlerait de cannabis alors que c´est interdit par la loi)
Ne pas inciter au piratage(comme si on savait pirater)

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:44:42

ne pas poster d´insultes.(on est en société et on se respecte, pas besoin de nous dire de faire le contraire)

y en a qui se genent pas :sarcastic:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:59:48

Ce topic déchire je suis vraiment MDR :rire:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:39:08

XD I love this topic j´me suis bien marrer avec les céréales et la poêle ^^ Je vous dis ce que j´ai vu sur l´emballage d´une claculette (ou claculatrice pour les incultes XD) "Ne sert qu´à faire les maths" .. Chiottes, j´ai triché avec ça à mon TE de géo, je fous quoi maintenant?

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:50:24

Sur une paquet de cacahuètes :

Ingrédients : cacahuètes

Sans blague, vous croyez que c´est possible ? :ouch:

yugo05
yugo05
Niveau 10
28 août 2006 à 21:17:28

sur une notice de n´importe quel jeu Ps2
-installez votre console conformément aux instructions sur le manuel(pourquoi ça? Quand c´est installé, c´est installé)
-insérer le disque dans la console et fermez le compartiment a disque :lol:
-appuyez sur le bouton on/off pour allumer la console!(no comment)

Oztar
Oztar
Niveau 6
28 août 2006 à 23:32:21

Sur un livre de Max Gallo on trouve une grosse connerie:un livre fascinant sur...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 août 2006 à 00:32:12

J´adore cette phrase qui est dans les jeux Xbox 360.

Lorsque que vous utilisez un jeu vidéo susceptible d´être connecté à un écran. :lol: A bon on peut jouer à un jeu sans etre connecté à un ecran :question: Si quelqu´un trouve comment faire qui me le dise :rire:

Aussi: Jouez aussi loin que le permet le cordon de raccordement. MERDE j´ai une mannette sans fil, comment je fais je peux quand meme pas jouer a 10 mètres de mon écran :rire:

Oztar
Oztar
Niveau 6
29 août 2006 à 00:33:22

sauf si ton écran est grand

boubou-9
boubou-9
Niveau 5
29 août 2006 à 13:15:51

sur une boite de tipex => facilment inflammable (jvai pas essaiyer de cramer mon tipex

samir9
samir9
Niveau 10
29 août 2006 à 16:42:19

Sur une boite de chaussures de foot .

C est chaussures sont concues pour le football et pas pour autre chose .

Sans blague , jcroyais qu on pouvait taper quelqun avec . Zut .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 16:50:27

-Mon lecteur CD ne lit plus rien.
-Insérez le disque de restauration dans le lecteur CD

Oztar
Oztar
Niveau 6
29 août 2006 à 23:04:48

T´es sur? :doute:

swing10
swing10
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:33:36

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m´arrive pas souvent d´en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d´achat. Détails à l´intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d´emploi : Utiliser comme un savon normal" (c´est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n´est qu´une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco´s : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ?? )

7/ Sur le paquet d´un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l´on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d´enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu´ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ?? )

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m´aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d´arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu´il y a eu beaucoup de cas ?? )

yugo05
yugo05
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:23:52

y´a justement une asso américaine qui distribue des prix pour ce genre d´avertissement.

Cette année, mention honorables a:

sur un annuaire téléphonique: ne pas consulter en conduisant un véhicule
un fabriquant de téléphones portables dit: si votre appareil est mouillé, ne pas le sécher au micro-ondes

1er prix: sur un lave linge: ne jamais mettre un enfant dans le tambour :rire:

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
17 janvier 2007 à 03:12:07

sur une pub de TV du nouvo portable de motorola, le portable y rassemble a un galet donc il font des ricochets avec.

a la fin de la pub, c´est écrit en bas: "attention le portable n´est pas resistant a l´eau. :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment