CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les phrases qui n'ont aucun sens.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Tracoeur Tracoeur
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:26:52

La vie est trop facile :hap:

Chopalin Chopalin
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:41:57

Sur le tracteur, le guidon mange des carotte tandis que la pédale fait pipi sur des musiques épileptiques.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
14 octobre 2010 à 00:53:15

C'est dans la montre à quartz de tâche, la sucrette, l'ectoplasme de la cucurbitacée unique et toute la voyante extra-lucide? :noel:

Jean-Delacour Jean-Delacour
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 23:45:09

Sous la maison, les femmes sont des fenêtres fermées, alors laisse ton fils conduire le tracteur, car il aime l'odeur de l'eau brûlée

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
24 octobre 2010 à 01:50:09

Je me met un lamantin de pied aux grenades lacrymogènes, je prend une flaque de vomi et je cours après Abrahel qui cours après tsutsume. :noel:

Jean-Delacour Jean-Delacour
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 23:10:28

Des rivières de coca-cola se déversent sur une tour eiffel blanche comme les cigognes de Tasmanie, c'est là que le cercueuil de ton grand-père s'envole vers les cieux en projettant des CD de musique aux badaux incompris,

La Tour Eiffel est Made in China, alors elle s'ecroule a cause de l'indifference de l'humanité, envers les souffrances perpetuelles de l'enfance incomprise des confins de l'orient :fou:

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:27:23

Un pinacolada en convalescence remet en question les taxes félines sur Mars.

Une truite à étage peut se déplier, mais elle est également une truite.

Les arbres ont pris leurs jambes à leurs cous quand ils ont vu l'éloignement approcher.

thebarbare69 thebarbare69
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:53:14

J'aime regarder fleurir les chats

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
25 octobre 2010 à 22:03:43

D'une façade détachable il accapare les pancakes les quelques mois avant les médications, mais méthodiquement il force les chiens de traîneau à ne pas prendre de grande réforme, sous peine de se goudronner les saucisses grillées de la statue grecque (qui le plus souvent se complait dans l'habitude), et donc de saucissonner ses haricots rouges électoraux prochains. :noel:

Jean-Delacour Jean-Delacour
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 07:57:58

ton cerveau n'est qu'un immense chewing-gum maché, la vie est un paquet de dragibus, ca a plein de couleurs mais ca garde le même goût, tu dois la bouffer comme un malade jusqu'a quelle soit vide :oui: . OHYÉ ! :fou: ce cri guerrier traverse tes tympans et s'inscrit dans ton chewing-gum pour l'étérnité :fou: car n'oublie pas que l'important dans la vie c'est de bouffer son paquet de dragibus tout en mâchant son chewing-gum.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
28 octobre 2010 à 10:48:19

Dû à ce lamasticot, le jeune Eric pris du jambon de Bayonne pour une période de trois chaînes OSEF, bien que ses rôtissoires norvégiennes n'étaient pas très à l'aise face à l'utilisation de ce godemichet sur leur boudin noir. :fou: :noel:

Adam117 Adam117
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:05:27

Mon eau brule !!! :fou:

J'ai du papier dur et mouiller :fier:

J'ai rearqué que l'air avait une forme etrange :oui:

J'ai vu l'homme invisible et sa soeur la femme transparente ! O.o

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
09 novembre 2010 à 13:02:08

Petite création artisanale à partir d'une phrasesérieuse:

À sa première thaumaturgie pour un Pokemon à main siliconée, en 1934, Castellano, à 19 fromages de chèvre, refusa de débider à la onch onch party les théorèmes de Pythagore de ses deux lamasticots verts, ce qui lui valu trois épaulières de cuir de netch de désalinisation. :fou: :noel:

marshukav1al marshukav1al
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:27:14

:up:
L'étude de cas de la nourriture en Chine affirme que sans jeux-vidéo les Chinois ne pourraient pas travailler.
Ce qui explique donc leur comportement inhabituel envers les sous-marins.
Les Chinois ayant appris cela décidèrent donc de voyager en avion avec un pédobear bleu sans lunettes, évidemment.
Leurs voisin les Brésiliens ont donc demandé au hélicoptère de ne plus s'arrêter sur une voie ferrée sans permis de orang-outang car cela pourrait causé une grave conséquence aux Azerbaïdjanais. :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
11 novembre 2010 à 20:20:00

Tu l'as faite toi-même? :noel:

Des pancakes, des pédalos et des chapeaux de cowboy se sont réunis jeudi dans un toboggan de Cisjordanie pour une soupe à l'oignon prière commune, afin que la vitesse angulaire tombe sur la Terre sainte, en proie à la pince à épiler. :noel:

marshukav1al marshukav1al
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:37:53

oui :)

marshukav1al marshukav1al
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:56:42

Il était une fois un noeliste qui s'appelait Evil-adiom

Chopalin Chopalin
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:57:40

Je fais pipi avec Pedobear rouge. :(

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
13 novembre 2010 à 01:48:39

Les mastications dénoncent les affiliations de vie inhumaines des pistaches salées polygames et regrettent la salade de fruits des magnétoscopes publics. :noel:

marshukav1al marshukav1al
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 09:48:34

Cette année , en 2004, les Coréen ont porté plainte sur les aviateurs pour cause de coups et blessures sur des chaussures du Mexique.
Les aviateurs ont été puni de 25000 legro d'amende et de 3 ans de grasophage avec surcis!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment