CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases qui n'ont aucun sens.

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:08:50

Je mange un mètre ruban devant mon rond-point décoré très puissant, c'est un bon sandwich , mayonnaise , moutarde, blanc de poulet .
Dans un mois les mormons reprennennent !
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:09:57

Arrete de ligoter la spatule tu est en train de te marteler le calepin du menhir va secher le freezer plutôt que de dératiser dragon ball

Anepou
Anepou
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:10:34

Un taureau sans cornes a embroché un type. :noel:

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:13:49

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-54-185610-5-0-1-0-0.htm

Sa change tout le temps .
Execellent ... !
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Anepou
Anepou
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:07:49

Un peintre n'aime pas l'art. :noel:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:11:23

Allez sur le topic du kamoulox. :oui: :noel:

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:50:00

Mes parents n'ont jamais fait l'amour .

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:23:03

"Mes parents n'ont jamais fait l'amour ."
=>Rare mais possible !

J'imprime du savon en gélule-croissant de lune sans démystifier l'isotope du chèvrefeuille ambulant"

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:32:14

A-Baroque toi aussi tu utilise Debilitron ? (oopas) .
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:21:37

Je ne suis jamais né. :noel:

Le-dernier-knup
Le-dernier-knup
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:08:54

Sarkozy est grand ! :fou: !

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:11:01

j'ai manger trois chêne mais je nai chier que deux placard

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:50:35

Hônnetement, je ne sais pas ce qu'est Debilitron, mais j'imagine que c'est un site internet où on doit t'aider pour concocter des phrases qui n'ont pas de sens, mais je m'inspire un peu du Kamoulox de Kad et Olivier, que j'ai vu récemment à la TV et sur Internet !

Et sinon je relance de 5 batavias en case lime à ongle, tout en concevant Francis Lalanne à base de boulette de moquette à l'estragon.

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:20:41

Je me coupe les chouquettes .
Bientôt je vais partir manger du gramme de poudre , des téléphones portables de calmars .
Des crottes de nez et du bidon d'assouplissant .
Après je vais prendre mon raton laveur .
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:13:05

Je décalque une chaussette fainéante à la rose de patate sur 16 cadrans mandarin de latitude strictement égale à un Rocamcadour de marque Panasonic.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:19:14

Le vilain des poils rajoute une chiée de fougère au lokum dans l'oeil du code source final zébrant quelques macédoines absolues avec prise d'élastique retardée de 2 verrines saveur "Fais-moi du Couscous chérie"

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:19:31

je prend un caribou .
Ensuite je mange des palétuviers des béquilles de terres .
Puis je vais faire de la discothè qu'en vomissant de labourer des plumeaux . :noel: .
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:21:18

Le chapeau de paille du pain de la margoulette aux cartes postales opaque s´élance vers le lighter sec du train de banlieue argenté de la face de truie adiabatique sanglotante de vers de tempe pour s´en suivre vers la membrane reinale des olives dénoyautées sibériennes apparenté de la tonsure diabolique du steak haché géant ombilical de placenta surgelé de coquille hygiénique incandescante d´argon sarcastique, règne la gazinière de st-pittersberg sous alimenté du petit coin de fraicheur laborieux mat du k-way verglas de glace non déshydraté et surette du potager du catadioptre rustique defoncer par la tranche de pain de mie du ruminant suintant de présomptueux neurolinguistique pour l´amiral jubilé de foie de casquette.
Super doué A-Baroque .
_______________________
Tu perd 5 seconde de ta vie a lire ma signature . :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 21:13:00

Descend en haut ou j'monte en bas

apprenti-pigeon
apprenti-pigeon
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:16:16

quesqu'ilce dit entre:

-je monte en bas
-je descend en haut

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment