Hônnetement, je ne sais pas ce qu'est Debilitron, mais j'imagine que c'est un site internet où on doit t'aider pour concocter des phrases qui n'ont pas de sens, mais je m'inspire un peu du Kamoulox de Kad et Olivier, que j'ai vu récemment à la TV et sur Internet !
Et sinon je relance de 5 batavias en case lime à ongle, tout en concevant Francis Lalanne à base de boulette de moquette à l'estragon.