-Sachant que les grandes entreprises pétrolières forment un oligopole
-sachant que les carburants pétroliers sont cancérigènes et participent à l'endettement national
-sachant qu'un oligopole favorise les risques d'entente sur les prix, idéale pour les patrons voleurs
-sachant qu'un état qui sert le patronat reçoit un important financement électoral et de gros pots-de-vin en retour
le fait que le gouvernement préfère réduire les vitesses maximales autorisées au lieu de nous sortir du tout-pétrolier prouve que nos dirigeants sont au service du peuple et ne poursuivent aucun intérêt égoïste ou inavouable à travers leurs mesures. 