Départ : "J´ai le goût de t´embrasser." Arrivé : "J´ai goûte pour le baiser."
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
18 février 2006 à 16:17:33
Fatalize
Niveau 43
18 février 2006 à 16:32:56
Sans vous offensez, vous êtes moche
donne apres avoir fait: néerlandais,anglais,portugais,français:
Sans toi offends, tu sain moche
je vois pas le rapport
Critikeman
Niveau 10
18 février 2006 à 19:28:31
Je suis grand, j´aime le basket, la musique, la basse
C´est, un goût sapatilhas, musique, le faible grandement
Français Portugais Portugais Anglais Anglais Allemand Allemand Français
EXPDR! Bien sympa ces traducteurs!
zeldus
Niveau 10
18 février 2006 à 19:45:18
DES de Bruxelles chous d´avec de j´aime le chocolat de Paris. Le joue de Se de qui de magnifique de qport de Le football est un 11 joueurs bien des payés.
Moué bof
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 21:52:23
le jour ou ben laden sera mort, georges bush se mettra a poil a la television et dansera la polka.
devient : le jour ou la volonté chargée de Ben HA mort, l´arbuste de George sera mis a des cheveux a une télévision et dansera le marteau
Salut! Sa va? Non et toi? Oui, mais pourquoi tu veux pas? Ba je c´est pas!
donne : Geja´soy ! À il est il va ! Non et ? En effet, mais, puisque ce parent ne va pas ! Je ne sais pas !
riebn avoir!
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 16:35:28
Mais c´est quoi ça ?
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 16:37:01
mdr, sur http://www.debilitron.com[...]1-0-1-0-0.htm%23frp c´est devenu :"le jour ou ben laden sera mort, georges bush se mettra a poil a la fracture du crâne et dansera l´embuscade.
devient : le jour ou la bourriche d´huîtres chargée de Ben HA mort, l´arbuste de George sera mis a des oligo-éléments a une agrafeuse et dansera le manchot ambidextre"
Brandonatore-fc
Niveau 10
19 février 2006 à 17:22:14
Il y a un batard qui a buter Kenny !
DEVIEN :
Là il demande la piscine des sociétés de diffusion, celle doit pousser Kenny !
lupiker2
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:02
J´aime les pizza au caca et au fromage
sa devient :
Je veux les Pizzatorte avec ne pas entrer en ligne de compte et le fromage
..... sans commentaire
gammalpha
Niveau 8
21 février 2006 à 15:03:33
ma maman me gronde car je suis toujours en train de jouer a l´ordinateur
mon sein ruggisce à moi parce que je suis toujours en jouant j´ai le calculateur
loool
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:40:17
Équilibrer de mangeoire de faut d´Il. Pas poids du commerce de de faut de Ne d´Il gastro
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:42:26
Les pizzas aux saucissons c´est très bon.
La fève de très c´est de saucissons aux. de pizzas de Les.
PTDR
halo2powerslash
Niveau 9
21 février 2006 à 23:01:44
j´ai un autre truc : ecrivez un texte en français mais choisissez l´option ´anglais a français´ et validez... amusez vous bien!
toto42
Niveau 8
22 février 2006 à 10:33:51
cool ce site :D
les chussures de ma grand mère sont d´un mauvais goût
Les chaussures de ma grande note/mère sont mal d´un régal