CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delire Traducteur

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:19:08

jai commencé avec:
salut j´aime bien les crêpes

et sa a donné
bonjour ayez le smaakrimpeling/kreuk de I

darksayan
darksayan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:09:28

moi j´ai mis

Départ :d) je suis un gars bien sympathique

arrivé :d) Je suis bonne naissance de donner agréable

francais /grec
grec/anglais
anglais / hollandais
hollandais / anglais
anglais francais

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
18 février 2006 à 15:43:24

:up:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 février 2006 à 16:15:14

Départ : "J´ai le goût de t´embrasser."
Arrivé : "J´ai goûte pour le baiser."

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
18 février 2006 à 16:17:33

:)

Fatalize
Fatalize
Niveau 43
18 février 2006 à 16:32:56

Sans vous offensez, vous êtes moche

donne apres avoir fait: néerlandais,anglais,portugais,français:

Sans toi offends, tu sain moche

je vois pas le rapport
:rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 février 2006 à 19:28:31

Je suis grand, j´aime le basket, la musique, la basse

C´est, un goût sapatilhas, musique, le faible grandement

Français :d) Portugais
Portugais :d) Anglais
Anglais :d) Allemand
Allemand :d) Français

EXPDR! Bien sympa ces traducteurs! :rire:

zeldus
zeldus
Niveau 10
18 février 2006 à 19:45:18

DES de Bruxelles chous d´avec de j´aime le chocolat de Paris. Le joue de Se de qui de magnifique de qport de Le football est un 11 joueurs bien des payés.

Moué bof :nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2006 à 21:52:23

le jour ou ben laden sera mort, georges bush se mettra a poil a la television et dansera la polka.

devient :
le jour ou la volonté chargée de Ben HA mort, l´arbuste de George sera mis a des cheveux a une télévision et dansera le marteau

MDR !! :rire: :rire: :lol:

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
19 février 2006 à 12:04:30

Dans le meme genre:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ac56d95b069770c7e41a84df5e826f33&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-54-182962-1-0-1-0-0.htm%23frp

:lol:

fable1
fable1
Niveau 8
19 février 2006 à 15:37:20

Salut! Sa va?
Non et toi?
Oui, mais pourquoi tu veux pas?
Ba je c´est pas!

donne :
Geja´soy ! À il est il va ! Non et ? En effet, mais, puisque ce parent ne va pas ! Je ne sais pas !

riebn avoir!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 16:35:28

Mais c´est quoi ça ? :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 16:37:01

mdr, sur http://www.debilitron.com[...]1-0-1-0-0.htm%23frp c´est devenu :"le jour ou ben laden sera mort, georges bush se mettra a poil a la fracture du crâne et dansera l´embuscade.

devient :
le jour ou la bourriche d´huîtres chargée de Ben HA mort, l´arbuste de George sera mis a des oligo-éléments a une agrafeuse et dansera le manchot ambidextre" :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
19 février 2006 à 17:22:14

Il y a un batard qui a buter Kenny !

DEVIEN :

Là il demande la piscine des sociétés de diffusion, celle doit pousser Kenny !

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:02

J´aime les pizza au caca et au fromage

sa devient :

Je veux les Pizzatorte avec ne pas entrer en ligne de compte et le fromage

..... sans commentaire

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
21 février 2006 à 15:03:33

:d)ma maman me gronde car je suis toujours en train de jouer a l´ordinateur

:d)mon sein ruggisce à moi parce que je suis toujours en jouant j´ai le calculateur

loool

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:40:17

Équilibrer de mangeoire de faut d´Il. Pas poids du commerce de de faut de Ne d´Il gastro

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:42:26

Les pizzas aux saucissons c´est très bon.

:d)

La fève de très c´est de saucissons aux. de pizzas de Les.

PTDR

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
21 février 2006 à 23:01:44

j´ai un autre truc :
ecrivez un texte en français mais choisissez l´option ´anglais a français´ et validez...
amusez vous bien!

toto42
toto42
Niveau 8
22 février 2006 à 10:33:51

cool ce site :D

les chussures de ma grand mère sont d´un mauvais goût

Les chaussures de ma grande note/mère sont mal d´un régal
:lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment