CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delire Traducteur

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:38:53

j´ai le cul qui me gratte
=
J´ai le sol, qui me raye
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: n´importe quoi :rire:

benboss73
benboss73
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:14:59

Je suis un intello à lunettes =>
Ils sont intello ce qui a glauben !! !!!
N´Import´Nawak !! !!! XPDR
:lol: :lol!: :mdr: :xpdr:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:54:26

J´aime la musique
Maître musique

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:12:30

La philosophie est une matière vraiment inutile

En passant par l´anglais, l´espagnol, le néerlandais et le russe, on a au final :

Par considération générale là réveille la question réellement inutile

:lol:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:16:04

Mdr piledriver

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:22:46

Il parait qu´un forumeur du forum humour fréquente la boîte gay le CENSURED blue boy

Alors là par a peu près les mêmes opérations j´ai encore mieux :

Scheint es, dass d´ein de forumor de der de Forumstimmung de repaire homosexuellen le der KRITISIERTE Kasten de blaue de Bedienstetjunge de sich de sorgt

Et je vous assure, j´ai CA en traduction française

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:28:16

Une petite dernière pour la route :

Apprendre le chinois sera certainement utile d´ici peu de temps

Qui donne :

Le Chinois, est quel instructd nécessairement certain c´il était entre peu pendant le temps utile

:rire2:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:17:19

Salut est me le Le_gars_perdu et ne suis-je pas perdu, vous ?

Ils n´ont pas écorché mon nom ! :fier: :)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:05:25

tu n´as pas le choix
Ils n´ont pas l´option :hum:

Kai5
Kai5
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:14:05

Slash_Dot_Dash_ tu viens de crever

toto42
toto42
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:14:16

Je suis un professeur de francais et je donne des dictées aux élèves.

ls sont professeur d´université des Français et même I le donnent au Pupillen de diktat.

Kai5
Kai5
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:14:37

(je rappelle c´est pour le tueur en serie)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:17:29

c´est kais qui me tue pas kai5

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:19:27

"On est tous aussi cons les uns que les autres à se marrer avec ça."

Devient après => Français>Grec>Anglais>Hollandais>Français

"De tutto anche cons. van Si c de gliuni de glialtri che marrer con quello."

Je crois qu´il a pas apprécier le grec :-)))

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:37

en es-tu sur tu devrais voir la liste^^
et meme celui qui doit te tuer en attendant cherche de nouvelle paire chez d´afflelou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-180447-13-0-1-0-0.htm

Kai5
Kai5
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:21:46

:lol: :lol:
je t´ai tuer et tu devrais revoir bien le nom car je m´appelle pas Kais xD

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:22:15

ah me*de :( pas grave le jeu me souler en plus j´ai gagner le premier round

au passage

tu viens de crever
Ils ont l´impact juste

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:20

repond pas trop peut-etre que c´est un piege de la part de x Skater

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:26:23

_Vaut mieux etre bourré que con sa dure moins longtemps
_Pour meilleur, est l´idiot sont remplis est moins plus long dur

Huztia
Huztia
Niveau 4
16 décembre 2005 à 21:59:01

_J´ai enculé un mouton analement dans le pré.
:d)
_Mouton analement dans le pré del un del enculé de J´ai.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment