CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Les farces et attrapes!***

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:30:13

Salut j´ai des suggestions pour vous pour faire des coups a vos amis ou ennemis :-)

1-Prenez un sachet de ketchup et pliez-le en deux, puis percez-en l´extrémité à l´aide d´une aiguille. Placez le sachet sur le bord de la cuvette et abaissez doucement le siège de toilette dessus. En s´assoyant sur le siège, la victime recevra un jet de ketchu dans les jarets. Ouache!

2- Reemplacez le sucre par de la poudre à pâte: le café du matin risque de gonfler... jusqu´à déborder.

3- Gardez une vieille étiquette de nourriture "Passée date". Après un repas que vous aurez pris soin de préparer, montrez à vos invités l´étiquette en question. Par la suite, jouez la comédie. N.B.: Plus la date est dépassée,mieux c´est!

4- Faites l´achat d´un billet de 6/49 en choisissant les numéros gagnants du tirage de la veille. La victime se fera berner facilement!

5- Un dessert a faire rêver, mais qui goûte vraiment mauvais: Prenez un gâteau de votre choix et faites-le tremper dans de la sauce soya; remplacez ensuite la boule de crème glacée par une boule de graisse... L´effet est parfait, et le goût, terrible!

6- Attachez tous les crochets du rideau de douche ensemble. La victime devra donc arrêter l´eau pour pouvoir ensuite replacer les crochets.

7- Si vous avez un chat ou un chien, simulez qu´il a été malade sur le plancher de la cuisine. Voici la recette: de l´eau, du gruau et des restants de frigo, on brasse le tout et c´est... dégueux!

8- ATTENTION CELLE CI EST DANGEREUSE ET POURRAIT GRAVEMENT BLESSER LA VICTIME! IL EST DÉCONSEILLER DE L´ESSAYER!!

vider une cigarrette de son tabac et y insérer un pétard a mèche. remplir le reste de tabac. Donnez la a un fumeur, que vous détestez de préférence, et attendre que la mèche... s´enflamme!

Voila si vous en avez d´autres n´ésiter pas a les écrires :-d

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2005 à 03:34:30

:ok: et tres bonne idee tes blague :-) ma soeur va y gôuter :sournois: voici les mienne:

• rendre un ballon de clown et en faire une saucisse et apres mettre en dessou de pomme de terre resultat la victime va devoir nettoyer apres avoir passer sa fourchette dans le ballon saucisse
  • defaire les elastique du lit juste un peu pour que la victime se retrouve avec un lit a refaire et il serait bloquer entre les elastique mieu lelastique est dur mieu sa marchera
  • Tremper la brosse a dent de la victime dans les toilette :hap:
  • (Une connu) defaire un peu le pot du sel ou du poivre
  • mettre un sceau d´eau sur le haut de porte entrouverte ou un sceau de peinture
  • peter ou roter a table :hap:
  • (une qui se fait souvent) imiter la signature des parent pour les mauvais examen

Je sais que j´ai dit trop de farce simple mais c´est mieu que rien :)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:40:17

looool mais la première tu laurais pas prit dans sacré andy par hazard? :sournois: :rire2:

moi j´avais acheter de l´encre qui disparait après environ 5 minutes et je te jure que j´ai manquer manger une baffe quand j´en ai lancer plein sur le chandail blanc de ma mère. LoOl heureusement que c´est partit :p)

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:44:09

et oui j´ai prit la premiere dans sacrer andi car il le montre dans la chanson du commencement juste avant que je change de poste :hap:

pour l´encre ta mere ta voulu a mort pas de chance mais la mienne m´aurai tuer :peur:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:47:12

un autre coup que j´ai déja fait c´est que chez moi au camping on était tous au feu devant mon foyer et yavais mon ami qui avait monter sa tente sur mon terrain. un peu plus tard il dit: "Bon les gars je vais me coucher". alors quand il est entré, mon ami est allé tenir le zipper pour pas quil sorte et j´ai déclanché et lancé une bombe puante dedans! Loolll, cest le genre de bombe puante qui pue extrèmement mais que l´odeur disparait après 2 minutes voir 5..

il est sortit de la tente en courrant et en boxeur..

voila c´est EXACTEMENT sa:
http://www.kissmachine.org/ijake.html

ils coutent 85 cent chaque lol donc laissez moi vous dire que j´en ai fait sauter en masse a l´école!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment