Ici on dit un extrait ou tous la chanons on prefere d´humour seulement ou si mieu poster le lien qui mene a la chanson
je commence:
yo je sais les pokemon qui vive dans des balle mais p´tetre que c´est des g´oeuf de teletubiz mais faudrai demander a caillou qui nous l´explique. le gars qui a eu l´idee de mettre des animaux dans des balle ben y devenu millionaire.le gars qui a eu l´idee de mettre cinq galon de l´arbite dans valise de sont char a date y a pas faite...une maudite cent.M´en fou d´pokeman pikachu team rocket pas d´lirap pokeman va te friser tes outils tes urine tes gegembre electronique patata pokeman.(extrait d´aventure pokeman)
PIKA-pikachu
VIEUX-il s´appele pikachu
ASH-salut pikachu 
(ash a train de se faire electrocuter)
VIEUX-il est tres timide mais il a une personnaliter...electrifiante...
(chanson continu)
les japonais on inventer les balle pokeman parcque il etait ben jalou des boule chinoise la mode c´est mettre des animaux den des boule. ta qua y etre pourquoi pas des ongle d´orteil dans des cube de glace. les deux pokeman les plus epeurant q´jai vu c cabarrete et 60 triple T . M´en fou d´pokeman pikachu team rocket pas d´lirack va te friser tes outil tes urine tes gegembre electronique patata pokeman.(encore extrait pokeman)
ASH-je suis sur que mon Kadopie se sent bien dans sa nouvelle maison une pokeball confortable et doillai ahah je t´adore mon nouveau petit pokeman !
(chanson recommence)
je sais que le plus populaire dans gang s´appelle Ash. tous les jour sa rue y a quelq´un qui veux me le vendre toute facon les emission sa dur trop longtemps meme si y est toujour vivant.Essaye dont pas de savoir c´est quoi un pokeman sa sert a rien demain sa serai pu a mode.M´en fou d´pokeman pikachu team rocket pas d´lirack va te friser tes outil ten urine tes gegembre electroniran et de patata pokeman.
Avec la musique c´est drole toute facon car il faut le rytme pour l´aimer
a vous
Chanson http://delirenstock.free.ree.fr/index.php?page=zepadami enlever les parole et c´est se rytme qu´il faut prendre et non les parole de zepadami chanter le texte ecris en vous concentrant sur la musique et non les parole de zepadami et chanter ma chanson car c´est la même musique mais pas les même parole compris