je cherche les sketches que j´adooore par humoristes
Les inconnus: les langages hermétiques
"Bonjour mr Gentil. Vous voulez retirer de l´argent? C´est pas un problème ça mr Gentil. Votre banquier est la pour tout vous expliquer.
Alors il y a votre placement. Si, je vous ai expliqué, c´est un placement a taux répertorié sur la base des indices compensés fixés a 0,38% de nonce sur les cours d´ouverture obligataires c´est simple. Non, on ne peut pas retirer tout de suite. Sinon, il y a votre PIP. Oui votre PIP Plan d´Intérêts sur Perte calculé sur une durée minimale de 25 ans avec 6 gammes obligatoires, non pénalité de gains, fleurs garanties bien entendu. Non, on peut pas retirer tout de suite.vius voulez tout retirer tout de suite? C´est possible en effêt mais c´est dommage: vous allez perdre les intérêts calculés au jour le jour sur les évaluations momentanées démorratoires d´axennariat obligatoire et entubatoire ce qui fait qu´il vous reste seulement, pardon, vous nous devez 207 492francs mr Gentil. Oui, ça, c´est por tout de suite."
Dubosc: El tyrannos(surtout la scène avec le bébé)
Jean Francois Derek: le sondage
Jean Marie Bigard: la chauve souris enragée
Anne Roumanoff: L´avion
Claire et le distributeur de billets
Marc Jollivet: Le vin bio
Pierre Palmade: le scrabble
mais, je vais pas tout citer. Si je vous ai offert cet extrait des langages hermétiques des inconnus, c´est parce que, c´est celui que j´aime plus que tous les autres.