CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire,stupide ou amusant moment

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:52:56

Ici on raconte tous les moment qui nous on fait rire,ridiculiser ou empirer votre vie se n´est pas HS car on peu rire de vos momen :o)) :ok:

Wolv-Urine
Wolv-Urine
Niveau 4
04 décembre 2005 à 02:55:27

en 6eme g vomi en classe par terre en plein cours d´anglais ...

miam

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:05:48

et tu la manger en + :rire:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:19:36

moi c´était il y a pas longtemp, quand yavait pas de neige :honte:

Jétais en velo dans mon quartier. Sur le coté de la rue je voit une fille vrm belle la tsé le genre de fille cannon! Jarrive en vélo assez vite et pour l´impressionner je fait un whelie. Hop sur la roue d´en arrière et je passe a coté d´elle a environ 3 mètre. Je continue et quand je suis assez loin devant elle, je pese un peu trop sur la pédale et.. Le vélo commence a tomber par en arrière! J´essai d´appuyer sur le brake de la roue d´en arrière pour me stabiliser mais je le rate! :honte: J´ai foutu le camp par en arrière et mon velo a fait une méchante envolé! Et moi je venait de faire quelque roulade par terre :honte: . Je shouaite qu´elle m´ait pas vu :rouge:

il m´est arrivé a peu près la meme affaire en skate. Je roulais assez vite et je passe a coté d´un fille encore une fois cannon! J´essai de faire un kick flip mais je roulais beaucoup trop vite pour! bang je l´atterit avec le pied d´en avant et lautre pied a environ 1 cm du tail et je fais la grande écart :honte:

Voila mes pires moments :rouge:

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 04:08:38

Ca c´est chien toujour au mauvais moment la fille te regardai tu quand tu a fait ces tours ? si oui il y a des chance quelle ta vu planter :-(

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:44:50

ouais ben jétait devan elles kan ses arrivé lol

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 04:50:57

:ouch: sa doit t´avoir gener.

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:26:08

Moi j´avis 3 ans et j´étais seul dans une pièce au troisième étage, la fenêtre grande ouverte...
Ma mère entre et lache la pile de vêtements qu´elle avait dans les mains:
-"""""(je ne dirais pas mon vrai nom)!! Qu´est-ce que tu fais?
J´étais au bord de la fenêtre prêt à sauter:
-Je vais voir le chat en bas!

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:46:06

Si tu aurai sauter tu nous aura j´amais dit sa sur le forum :oui: c´est vrai

benboss73
benboss73
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:50:15

j´était en cour en moyenne section :la classe était séparée en 2 pièces , la salle de cour et la petite salle ou on nous racontait des histoires. un jour , une petite noire arrive , et quand on va tous dans la petite salle , je me met devant la porte, ouverte : je vois que la fille était pas rentrée dans la pièce et quelle pissait par terre !! !!!!

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:27:22

christ212 Posté le 04 décembre 2005 à 15:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu aurai sauter tu nous aura j´amais dit sa sur le forum c´est vrai

Si tu AVAIT sauté tu nous aura JAmais dit ça sur le forum :oui: c´est vrai

Eleabora
Eleabora
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:42:51

Si tu AVAIT sauté tu nous aura JAmais dit ça sur le forum

sony_and_psp tu as fait des fautes aussi.. des fautes qu´on fait plus quand on a 10 ans ^^
rho ca va hein :p

christ212
christ212
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:54:09

Sa marrive que quelque fois les faute pas comme sa :

sa morrive q quelque X les faute po come so:

ou pire:

c po vrai cque to dit

:malade: on est pas a MSN ici :lol:

P.S. depecher vous de repondre avant trunk je veux pas qu´il me tue :svp:

christ212
christ212
Niveau 9
06 décembre 2005 à 03:09:53

benboss73:la noir doit avoir ete gêner de l´avoir fait :lol:

P.S.sony_and_psp dit pas que j´ai oublier mais / sur les E car il marche pu le bouton :ok:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:10:35

:hello: Christ212 :sournois: je viens de te descendre a coup de 22 dans la tronche :-)

christ212
christ212
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:37:30

MERDE!!!!!!!

Gyokuran
Gyokuran
Niveau 5
06 décembre 2005 à 15:27:49

MOi, c´est quand... J´ai pleurer devant une classe :o))

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:54:49

moi devan ma cop j´ai gliser tomber casser le bras et apres le sang sorti tt a alors que je voulais lattraper par la main!!!

le_duche
le_duche
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:16:43

ca n´a rien de bien terrible de se casser un truc devant sa copine (excepé la casse encourue évidemment :rire: )

Moi j´ai failli me tuer à l´escalade devant elle... :hum: elle était pas méga contente

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:40:21

?? ????????—————————————————————————
?? ????????—————————————————————————
?? ????????—————————————————————————
?? ????????—————————————————————————
?? ????????—————————————————————————
———————————————————————————————————
———————————————————————————————————
———————————————————————————————————
———————————————————————————————————
———————————————————————————————————

:desole: p´tit délire

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment