moi c´était il y a pas longtemp, quand yavait pas de neige
Jétais en velo dans mon quartier. Sur le coté de la rue je voit une fille vrm belle la tsé le genre de fille cannon! Jarrive en vélo assez vite et pour l´impressionner je fait un whelie. Hop sur la roue d´en arrière et je passe a coté d´elle a environ 3 mètre. Je continue et quand je suis assez loin devant elle, je pese un peu trop sur la pédale et.. Le vélo commence a tomber par en arrière! J´essai d´appuyer sur le brake de la roue d´en arrière pour me stabiliser mais je le rate!
J´ai foutu le camp par en arrière et mon velo a fait une méchante envolé! Et moi je venait de faire quelque roulade par terre
. Je shouaite qu´elle m´ait pas vu
il m´est arrivé a peu près la meme affaire en skate. Je roulais assez vite et je passe a coté d´un fille encore une fois cannon! J´essai de faire un kick flip mais je roulais beaucoup trop vite pour! bang je l´atterit avec le pied d´en avant et lautre pied a environ 1 cm du tail et je fais la grande écart
Voila mes pires moments 