citations d´hommes politiques mais bon c´est synonyme d´humoriste!
1. Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c´est moi"
2. François Bayrou : "J´ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop"
3. Jean-Marie Le Pen, répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l´étranger : "Montfermeil"
4. Michèle Alliot-Marie : "La France, c´est la Tour Eiffel et Jacques Chirac"
5. François Hollande : "Il faudra leur rappeler cette leçon simple que si l’on veut battre la gauche y a qu’avec....euh.. pardon si l’on veut battre la.. gauche.. (rires dans la salle) on peut toujours le faire en votant... à droite mais si on veut battre la gauche avec.. la droite ...mais si on veut BATTRE LA DROITE C’EST AVEC LA GAUCHE !! !" (voir la vidéo)
6. Nicolas Sarkozy : "Ne réduisez pas Ségolène Royal à son statut de femme, elle mérite mieux que ça."
7. Jean-Marie Le Pen : "Un électeur du Front National c’est un électeur de l’UMP qui s’est fait cambrioler deux fois."
8. Dominique Voynet qui tacle Nicolas Hulot : "On ne sauvera pas la planète en se contentant de fermer le robinet après s’être brossé les dents"
9. François Hollande : "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C´est pour cela que je l´ai chaudement encouragé à se retirer"
10. Ségolène Royal : "Le programme du PS ce n’est quand même pas le petit Livre rouge !"
11. Nicolas Sarkozy : "L’homme n’est pas une marchandise comme les autres."
12. Georges Frêche : "Dans cette équipe (de France), il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine."
---------------------
perso, la 2 est terrible!