Une fois quand j´avais environ 12 ans (c´est a dire il y´a 2 ans et demi donc la ça veut dire que j´ai 14 ans et demi car 12 + 2ans et demi = 14 ans et demi mais la je m´eloigne ...), j´avais fait un "canular" téléphonique (vu la facon dont ca a tourné je sais pas si peut appeler ca un canular) . Je m´explique . J´avais ouvert une page de l´annuaire au hasard et j´etais tombé sur une certaine Anne (la femme d´un député mais j´en savais rien ...), je l´appelle, elle repond pas , je lui laisse donc un message et lui dit ca (bon faut dire qu´a 12 ans on est un peu gamin et je vous rassure je me suis maturisé depuis
) : bonjour anne blablabla je vais te tuer bientot, je connais ton adresse (j´ai cité l´adresse qui etait sur l´annuaire
) , prepare toi a mourir ... Tout ca d´une voix un peu "angoissante" (a 12 ans c´est dur, la puberté n´a pas encore commencé ) . Bref, je me rejouis de ma bonne farce . Quelques jours après , on frappe a notre porte . Qui vois-je ? Des monsieurs en habit bleu avec ecrit police dessus (des policiers quoi
). Je suis convoqué a la p.j car cette fameuse anne a porté plainte (faut dire qu´elle a été menacé de mort) . Bon la bas tout s´est arrangé , j´ai versé une ou deux larmes pour faire style et tout fut qui finit bien .
Morale de cette histoire :
N´appelle jamais des femmes de députés pour les menacer de mort sous peine d´aller a la police juduciaire .
Morale serieuse de cette histoire :
Attention a ne pas trop exagerer avec les canulars téléphoniques