CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lettres au père noël :))

Squall0001
Squall0001
Niveau 3
24 novembre 2005 à 20:33:53

Bonjour a tous , mettez tous vos lettres au père noël humouristique sur ce topic ,( vais en mettre une pour commencer , l´une des + connues.)

Exemple : Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des actionman. Je t´aime. Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard ?
En plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas. Moi non plus.
Père Noël.

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:10:46

Oui mais cette idée a été deja prise mon petit :)

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:29

chéreu paPa now wel , j´ai bien eu mes 7 ans et j´eusse tété sages donc poure nouwelle je voudré, car j´ai euté sageu this year, une walther G22 noirte avec 5 boîtes de 50 cartouches 22LR et le bipied et le laser et la lunette avec montage et réglage.

en plusse, j´ai eux une 5/20 en phylo et com c´est une bonne notte, jeux voudré bien une nouvelle légo en boîte.

en plusse jeu t´ès appeulé au 08 36 63 63 63 _jeu croi queu s´est sa_ et tu m´a dit que j´aurè se que j´eusse veut.

j´attend ta réponse avec impatience!

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:26:41

:hum:

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:50:05
Squall0001
Squall0001
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:52:25

merci d´avoir mis le lien ( suis dsl suis nouveau sur ce Forum pouvais pas savoir jct dja pris)

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 05:52:30

Chèr Papa Noël,

J´t´aime pas, t´es con ! Mais comme j´ai été gentille, paf, tu me file de la tune, d´la balle, une mitrailleuse, un flingue et grouille ta joue de fesse gauche et ta joue d´fesse droite... J´ai pas que ça a faire ti con, alors on s´bouge ! :-((
:)

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:14:59

cher papa noel

si tu me donne une Xbox 360 moi je te donnerai une liposution ou un tapis roulant si tu prefere.ya des biscuits en desous du sapin mais i devrai avoir 100 ou 200 epine.prend le temps de les enlevé et des compter.ma mere est une pute alors si tu veux un peux de plaisir c juste 50$.mon pere vend des arme alor tu peux en acheter pour faire avancer tes reine.mon grand fre,lui, vend de la drogue a 5$ kg ( yen fais lui meme alor ya pas besoin den acheter )
j´ai ete tres sage cette année j´ai juste poignardé mes parent seulement 30 fois par semaine ( je m´amiliore ) et j´ai eu 5% dans mon bulletin c hyper bon.

pierrot

ps: un peut d´argent ca serai bien merci

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:16:36

si ya un gars qui a ecris ca au pere noel y´aurai la honte plus tard

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:21:42

ouais comme toi

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
26 novembre 2005 à 17:48:45

Chair Pair Nouelle
Ma mamman ma di que javé droi a da cadox pourre le nouelle par se quel a di que javé aité saje a lé coule èt que ja fini la souppe chai mamie èt apré jè trouvai dan un livr du magazun pour la cource ou que la ou maman ele va pour trouvé dai gatôx èt jè le droi da choicire da cadox deudan par se que jè aité saje chai mamie èt chai mémé alor jè choici la playstation biportable avec ipode intégré pour 1299 Euros seuleument èt un lecteur digital divx multifonctionnalités à partir de 1698 Euros se renseigner en magasin sai sa que ja veu paire nouelle jaispaire que ta acé de sou sinon mamie va ten doné par se que jé finni la souppe avaique dai cus illaurré pourre papa a pourre maman.
Marci Paire Nouelle je tai priparrai un bolle de lai pourre la couraj paire nouelle aux revouar paire nouelle
Florian (ja sai praiske da lécrrirre ma prainon) !
:)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:45

:lol: les fautes

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:43

Cher père noël, j´ai pas envie de trouver un boulot, alors voici ma liste :d)
j´aimerais avoir des allocs, une maison, une porsche, un pc tout neuf, une maison, une autre porsche, une piscine, et surtout le droit de refaire noel dans 7 jours :ange:

PS: j´aimerais que tu répondes vieux :fou: !

christ212
christ212
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:35:59

cher porc poele

je poudrai un feu de argent car on ait povre c pur poyer mes etude parque moi gros mauvais a prancais et dons angle je poudrai aussi un jouet pour masturb** un peu car je menpuis pros je vois pouvent mon prere me prapper dans cace cause moi tres manger maison en cartonner moi je veux manger un meu parque j´ai pain a pourrire .moi tres pontent que toi equise car sipon moi tres polheureux

porci porc poele de polle

cher polle

tu ecris comme un sal co* et mais toi tes etude dans le cu* car je suis pas riche salle pd ! par contre tu aura un dictionnaire pour ecrire mieu l´annee prochaine .

moi et mes lutin te trouve co* de ton ennemi pere-noel

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:38:06

Cher père noël,

En tant que commissaire supérieur à la répression des fraudes, je me permet de vous convoquer au plus vite pour une affaire qui vous concerne de très près. Je me permet aussi de vous dire que le juge d´instruction sera présent pour vous dicter vos droits.
Merci de vous présenter au plus vite à la PJ de St blaise Du Montrtoncul.

Mes salutations distingués

signé : le commissaire de répression des fraudes.

BakuBakufactory
BakuBakufactory
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:16:06

Cher Père Noël.
Je t´ai mis une galette pour toi et des carottes pour tes rennes devant le sapin. Je t´aime.
Suzanne

Chère Suzanne.
Les galettes me donnent la diarrhée et les carottes que tu donnes à mes rennes me pètent à la gueule lorsque je suis sur mon traineau. Laisse-moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit et dis à ta mère de mettre un string, ça m´excite.
Père Noël.

BakuBakufactory
BakuBakufactory
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:16:52

Cher Père Noël.
Je t´ai mis une galette pour toi et des carottes pour tes rennes devant le sapin. Je t´aime.
Suzanne

Chère Suzanne.
Les galettes me donnent la diarrhée et les carottes que tu donnes à mes rennes me pètent à la gueule lorsque je suis sur mon traineau. Laisse-moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit et dis à ta mère de mettre un string, ça m´excite.
Père Noël.

BakuBakufactory
BakuBakufactory
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:22:00

Quelques autres:

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t´en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t´en supplie.
Paquito.
Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël.

Cher Papa Noel,
pour cet année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement. Juan.

Cher Juan,
t´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vrai femme!!!! Je t´amène un Légo et fous la paix à ton père petit con.

Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m´en trouver un cette année ? Merci. Luis

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:00:15

excellent^^ j´en connais certaines

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:05:56

cher encu**

je jeux la xbox 360 avec le jeux call of duty, ta mère pour la bai**, ton père pour ... enfaite non j´en veut pas jsui pas pédé,un portable pour le rentré dans la chat** à ta mère la pu**,et voit marilyn manson encu** dta race la pu**.

merci encu**

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment