CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflets d'acide

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:25:29

:hello: Petits comiques

Vous connaissez tous Naheulbeuk ? Bien entendu. Qui ne connaît pas la référence en matière de saga audio délirante :) Si vous vous limitez à Naheulbeuk, c´est déjà bien, mais moi je suis allé plus loin encore, j´ai écouté Reflets d´acide.

- Reflets d´acide c´est quoi :question:

C´est une saga audio, eh oui, une de plus. Pour l´instant on compte une dizaine d´épisodes, qui durent en moyenne 15 minutes ( beaucoup plus que Naheulbeuk ). La panoplie des textes est elle aussi à votre disposition et je vous la conseille vivement :)

- Oui OK mais ça parle de quoi :question:

J´y viens. Ca parle au début d´une petite ville commerciale du nom de Maender Alkoor. le narrateur ( que l´on retrouvera tout le long du récit pour ses petits commentaires et pour faire avancer l´histoire ) commence en présentant la scène. Viens le tour d´un guerrier semi-démon qui cherche désespérément des compagnons de route pour sa quête. Après une vaine audition dans une taverne, arrivent 4 voyageurs, qu´il finit par engager. En résumé :

Narrateur : Raconte l´histoire, introduis les épisodes, commente les scènes et cherche à nuire à notre groupe d´aventuriers ( ça c´est pas commun )

Wrandrall, le semi-démon : Guerrier niveau ... 1 ^^. Il possède le parchemin magique qui guide nos aventuriers à travers leur quête. Un peu trouillard, il cherche surtout à cacher ses origines démoniaques pour ne pas apeurer ses compagnons ... C´est en quelque sorte le héros principal.

Viennent ensuite les 4 compagnons :

Zarakaï : Maître Nain de niveau 11. Avec son accent aux "r" roulés, il a une personnalité bien nanesque et cherche toujours des jeux de mots foireux. C´est celui qui fonce tête baissée devant le danger sans prévenir. Il est assez marrant parfois et ses enguelades avec l´elfe sont appréciables.

Enoriel : Elfe-barde de niveau 11. C´est un homme contrairement à Naheulbeuk, mais il se prend toujours pour un mannequin. Assez intelligent mais néanmoins très blessant et franc. Possède des sorts utiles comme le sort de silence qu´il utilisera comme par hasard sur Zarakaï ^^ Ses entourloupages avec le nain se finissent toujours en un échange de paroles débordant d´ingéniosités en matière d´insultes rythmées.

Zehirmann : Démon de niveau 11. Son domaine de prédilection est le feu. Il utilise la magie ( du feu ). Il a plein d´objets magiques ( liés au feu ). Il a des sorts utiles ( de feu ). Il a une peau rouge ( celle du feu ) Bon j´arrête c´est saoûlant :-d C´est la tête pensante du groupe et il tire d´affaire nos amis de pas mal de situations. Il met généralement fin aux enguelades elfe-nain grâce à sa grosse voix grâcile^^.

Ghertrude : Barbare féminine qui meurt au premier épisode, tuée par un ours ...... Complètement idiote, elle n´a pas de véritable rôle dans l´histoire, plutôt celui de foutre le bordel pendant les présentations des personnages de l´épisode 1.

Dans l´épisode 2, un nouveau compagnon se joint à la quête :

Trichelieu : Clerc lié au cul(te) de Travia. Dans 90 % de ses paroles, il fait des jeux de mots liés au sexe ... Mais tellement subtils :-d C´est le gros boulet de l´équipe qui n´est là que pour foutre la merde ( pardon de mon expression mais là c´est vraiment le cas ^^ )

- Et ça consiste en quoi cette quête :question:

La question piège ... Au début, Wrandrall dit simplement qu´il a une carte qui indique l´emplacement d´un souterrain.. qu´il faut explorer ... Et c´est tout :hum: Mais vers l´épisode 7, l´ampleur de la quête prend une tournure bien plus inquiétante. Je ne vous en dis pas plus.

- Comparé à Naheulbeuk c´est comment ?

En toute franchise, c´est tout aussi drôle. Les épisodes sont riches et variés, BOURRES de jeu de mots subtils et hilarants, BOURRES de rimes un peu partout ( il faut suivre des fois ^^ ). Les deux sagas sont extrèmement marrantes.

- Mais ça ma l´air pas mal ça ! Où est-ce qu´on peut l´avoir ?

Sur un site :-d

- Sans rire ...

Je déconne, je vous le donne de suite :

http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.html

Ne marche que sur IE, malheureusement ...

Allez, pour m´excuser, je vous mets une suite de jeu de mots que je trouve fantastique et qui annonce déjà la couleur de la saga :

ROG : pardon mais… vous êtes qui ?
KYO : Kyo !
MOU : quoi ?
KYO : faut pas dire quoi… mais qui !
MOU : … vous êtes ki ?
KYO : non… Kyo !
MOU : c’est pas ki ?
KYO : C’est ni quoi, ni qui, ni qu’est-ce…
MOU : ben c’est… quoi ?!
KYO : si tu veux savoir qui, ne demande pas quoi !
MOU : … j´ai pas dit quoi pour savoir qui ! J´ai juste dit quoi pour... savoir quoi !! !
KYO : si tu dis qui, je te dis kyo…
MOU : Ah ? Alors… vous êtes qui ?
KYO : ben… je suis Kyo !! !
MOU : D’accord… vous êtes Kyo ? C’est tout ?& #8230;
KYO : Kyo Cétou... c´est qui ?!
MOU : euh... quoi ?!
KYO : Je suis Kyo Shin Zamurato… moi Madame !
MOU : Ah ?. ..
ROG : eh ben…
DRA : vous êtes samouraï… ?
KYO : notamment, je le suis… très jolie demoiselle...
DRA : Notamment ?. ..
KYO : oui car je peux faire aussi de très très bons sushis (grat grat grat grat), jouer la comédie (OoooOOOoOBAooo), jouer du shamisen (dding dang dong OBAO) et faire philosophie…
MOU : ah bon ?!
KYO : (DoooOOOOooonG) Comme le disait Maître Tong… euh qu´est-ce qu´il disait déjà ce cong ?! ... Ah oui... Si la philosophie est l’air pur de l’esprit, ça ne peut t’empêcher de vivre parfois en paix…
(silence)
TOUS : ah ouais…
ROG : non mais ici… vous êtes qui ?!
KYO : Je suis KYOOOO !! !

Faut suivre hein ?

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:50:44

:hello: :) :question: :) :question: :-d :-d :question: :hum: :-d
C´est tout les smileys que t´as utilisés

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:26:05

Heu faudra m´expliquer là :doute: ... Qu´est-ce qu´on en a à faire ...

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:34:32

The_dark_hawk Posté le 13 novembre 2005 à 20:25:29

Petits comiques

Vous connaissez tous Naheulbeuk ? Bien entendu. Qui ne connaît pas la référence en matière de saga audio délirante

:d) non moi je connais pas

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:54:55

Alors dépêche toi et télécharge le :p)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:16:01

:up:

Reflets d´acide, c´est infiment mieux que Naheulbeuk! Les jeux de mots sont tellements plus subtils, plus recherchés et tellement plus droles!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment