CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:09

Inventer des histoires sur l´asile, dessinez des trucs sur l´asile... :o))

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:22:20

aaaah un tiranosorus a roulette
a non c´est brandonator ahahahahahahaha

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:13:53

inventez des histoire dessinez on se croirait en perm quand ou dit qon a rien a faire :fou:

Floritar
Floritar
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:21:29

CONARD

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:32:00

sites, on a un problème, le fossoyeur de l´asile est en grêve depuis un mois, du coup, les cadavres sont entassés..... dans la chambre du directeur! :malade:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:51:48

Bon, je m´en occupe puisque personne ne veut s´en charger.

  • sort les cadavres de la chambre et les envoie dans la décharge publique*

Putain! je chlingue, faut que je prenne une douche

  • entre dans la salle de bains*

QUOI? DOUCHE RESERVEE AU DIRECTEUR? IL SE FOUT DE NOUS OU QUOI?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:54:06

c´est donc pour ca que j´ai des trucs qui sautent dans mes cheveux

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:50:15

DIDOUUUU!

Le propriétaire de la tête trouvée ce matin dans la salle de billard est prié de venir la récupérer au plus vite!

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:03:39

j´arrive

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:15:15

ou tu es je trouve pas ma tete

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:56:28

ben mon vieux, t´as complètement perdu la tête! c´est le cas de le dire :rire:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:59:11

lol
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c´est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n´est pas assez ronde
Pour m´étourdir autant que toi...

Ah! Ce qu´on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s´aime comme nous deux

On pourrait changer de planète
Tant que j´ai mon cœur près du tien
J´entends les flons-flons de la fête
Et la terre n´y est pour rien

Ah oui! Parlons-en de la terre
Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu´elle sur terre!!
Y a qu´elle pour faire tant de mystères!

Mais pour nous y a pas d´problèmes
Car c´est pour la vie qu´on s´aime
Et si y avait pas de vie, même,
Nous on s´aimerait quand même

Car...
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c´est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n´est pas assez ronde...
Mon manège à moi, c´est toi!

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:01:25

LES MECS ! ONT SE FAIT ATTAQUER PAR LES KEUFS ! :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:15:56

encore! bon!

ARMEEEEEZ LES CANOOOOONS!

mettez dedans tout ce qui pique, coupe ou explose

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:29:57

mais non ne mettez pas ma tete silvous plait

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:56:50

Bonjour les enfants :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:59:45

bonjour inventeur de superbe topic

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:04:59

:gne: Vive brando

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:40:18

ce bon vieux mégatoniox!

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:05

ahahahahahahahahahyhahahahahhahaahhhhhhhhhhhhhhhhh
haaahhahhahahha

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment