CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2006 à 13:55:40

merci michael jackson

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2006 à 14:07:42

mais volontaire de koi

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 août 2006 à 14:09:11

pour tester le gadget décrit 4 post plus haut :fou:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:36

daccord

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:14

Ca roule ma poule! le seul inconvénient, c´est que ma table fait pas la chirurgie esthétique. Alors d´abord, il faut une raison d´opérer.

  • donne un bon coup de masse sur le bras de max*

voila, un bras cassé. Alors, je le ligote sur la table, j´active la machine et on va voir.
scanning, OK diagnostic OK, anesthésie, OK

Bref, 2 heures plus tard

Oh! merde

  • Certe, le bras est réparé mais l´opération lui a cassé tout le reste du squelette*

Euh, simple erreur de réglage trois fois rien :gni:

  • répare la machine*

Deuxième essai

  • appuie sur le bouton on*

BAOOOOOOOOOOM!
Oh non! ma table toute neuve qui m´a coûté 5 millions d´euros! :snif2:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2006 à 14:27:13

et mon co^rps tout jeune qui ne m´a rien coute

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:33

Pas grave cinq semaines dans un bain de plâtre, il n´y paraîtra plus

  • plonge max dans le plâtre en laissant sortir le nez(pour qu´il puisse respirer)*
max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:43

ah glou ah glou hmmmm c´est bon le platre

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 août 2006 à 17:52:26

bon fo un pretexte pour masquer la momie de max and daxter on la vent au musee??? :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 août 2006 à 18:02:45

pas la peine: il en a pas l´air mais le directeur est milliardaire

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:38
  • parle dans le micro destiné aux messages important*

Votre atttention s´il vous plaît, on signale que le directeur est parti en vacances a hawaï et qu´il m´ a dit avant de partir: va te faire foutre par conscéquent, l´asile est dégueulasse, notre budget est minable, il ne reste plus que moi comme vétéran pour gérer tout ça. je demanderais un volontaire pour ramener notre directeur bien aimé par la peau du cul et de lui apprendre ce qu´il en coute de manquer de respect au personnel. D´avance merci! :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 août 2006 à 11:32:42

j´ai recu une lettre de mon frère hfytrfghct je vous la lis

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
25 août 2006 à 11:33:08

cher amis

je supose que vous avez remarquez que je ne suis plus la depuis longtemps c´est tout simplement parce que je démisionne de cet asile a moitier mort pour quelque chose de plus joilleus :un autre forum pour faiter cela jorganise un pot pour les adieu organiser par mon ami esquimau ua menu :lard de phoque cru avec queue de rai mariner dans l´uile de foi de morue bon appetit je reviendrais vous voir de temps en temps

hfytrfghct

Floritar
Floritar
Niveau 6
26 août 2006 à 11:37:47

ok

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
26 août 2006 à 11:45:01

:bye: :snif: (c´est pas grave je te connais pas ^^)
Mais par contre moi je veut bien faire partis de cette asile.^^

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 août 2006 à 12:17:34

la cellu Euh...chambre de monsieur est prête

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:03

yahouh un nouveau niark niark hahahaha jve mamausert vous vouler savoir comment ?? ?hein hein e bn jvous ldirai a mouhahaha :fou:

Floritar
Floritar
Niveau 6
27 août 2006 à 15:05:11
  • va casser la geule a jhonny haliday*

:mouhahahahahahahahahhahahahahhahahahahavc:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
28 août 2006 à 11:43:04

mouahhahahhahaieaie aie aie aie ca fait mal optioc 2000 hggfgkfog 2000

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
28 août 2006 à 11:43:59

xrfcxvxfnb1b 02025jhn jh, :fou: :fou: 2000 2000 2000

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment