CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Floritar
Floritar
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:11:46

menu nécromencien

entrée:doigts et orteils en cubes
plat:jambes a la vapeur(asaisoner des ******** du donneur)
dessert:os croustillants
:-)
voila pour toi mais tu devra les manger aux toilettes(la chambre n´est pas encore prète)

Within35
Within35
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:20:33

miam !! C délicieux !! ! encor encore :)

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:22:43

Ah la chambre 13

  • ouvre la porte*

ouuuh la!

  • y´a de la merde partout*

Y a-t´il un plombier parce que y´a une fuite de la tuyauterie des toilettes dans cette chambre. Tiens, un doigt!

Within35
Within35
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:31:53

pa grave si ya pa de plomblier !! j´adore nager dans la merde !! !

oups j´ai oublier de mangger se doigt

  • mznge le dooigt *
Floritar
Floritar
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:33:31

il n´ya plus de menu necro
menu spécial sado maso

entrée: salade de lames de rasoir
plat: spaghettis en fils de fer barbelés
dessert: crème chantilly assaisonnée d´aiguilles
bon appetit je reviens dans 2min

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:44:23

je vais faire les courses

  • reviens poursuivi par tous les flics de la ville*

voilaaa! Non, non, c´est rien a cause du sang sur ma veste, ils m´ont pris pour un serial killer.
NON D´UN CHIEN! ILS ESSAYENT D´ENTRER!

Ah non! tout va bien ils s´en vont. Je crois qu´ils connaissent cet endroit.

tiens une lettre

Cher monsieur. Suite a votre demande nous vous accordons un budget de 5 millions d´euros pour faire la publicité de votre établissement

Qu´est ce que c´est que ces conneries?

Within35
Within35
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:46:50
  • mange comme une gloutonne *

miam C trop bon !
bon ben je vais faire une sieste

  • dors sur son lit plein de clous *

:sleep:

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:42:36

tu t´es couché dans la salle de torture mon pov´ vieux :lol:

Within35
Within35
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:53:26

chui nvelle et on mdit jamais rien :snif: :snif2:
:lol:

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:58:02

meuuh non, t´en fais pas, quelqu´un a échangé les pancartes "chambre 13" et "salle de torture"
j´te jure c pas moi!

Within35
Within35
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:07:58

jsuis sure C floritar !! jV ltué :-((

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:37:50

ou est le directeur? Ah je sais! l´asile a tellement de dettes qu´il est en dépression. Tiens! on sonne je vais voir.
Qui c´est?
-Bonsoir contrôle fiscal!
-MEEEEEERDEUUUUUUH!

Floritar
Floritar
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:01:56
  • revient dans la chambre 13 apres que within a fini son menu sado maso*

-tiens,de la viande hachée!!

Floritar
Floritar
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:14:41

pour les pancartes c pa moi c´est le dirlo :ange:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:23:19

jveu une chambre plizzzzz :snif2: paske jsui fou :fou:

Floritar
Floritar
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:31:54

c´est comme tu veux :-))) tu prendra la cellule 46 (la speciale fakir)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:43:17

avec un lit de clous mouai tan pis

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:28

(je m´adresse aux agents du fisc)

Entrez mais je doute que vous trouviez grand chose a saisir ici :non2:

barduck78
barduck78
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:52:16

huuuuuuu bonjourrrrrrr
je suiiiiiiiiiiiiiiii gentiiiiiiiillll :fou: mai jaime paaaaaaaaaaaaaaaaa les mechannnnnnnnnnnnnnn .c´est pour caaaaaaaaa que jai tuéééééééé mon chiennnnnnnnnnnnn il voulai paaaaaaaaaaaa dormir avec moiiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:53:39

ARGHHHHH :fou:
Encore une facture ! :fou:

:banzai:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment