En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:09:06
Slrktdq*
I kill that MotherFucker
[brandonator]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:27:29
C´est l´heure du ptit dèj ! Une main tranché baignant dans une soupe de chiasse
Floritar
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:19:03
miaaaaaaaaam
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:54:12
Flortitar Flo rit tard
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:57:52
Floritar
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:58:58
c´est pas flortitar c´est F L O R I T A R le meilleur pseudo au monde
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:53:01
YeRK l´asie de fou en 2eme page c´est vraiment mort
[brandonator]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:03:13
Da, Da, sa être horible pourèn notreun asileun
Floritar
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:10:37
hé arretez de vous pointer sur l´asile de fous de mois de 15 ans c´est ici qu´est l´asile de fous pas la bas (si vous voyez ce que je veut dire ) si je vous revois la bas sachez que...
sort ses uzis et les pointe sur tout le monde(si si,je suis un alien )*
je vais vous TUUEERR
[brandonator]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:15:40
Mon asile est 10000000000000 fois mieux
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:33:24
Floritar
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:38:46
:biensur: :celavadesoi:
[brandonator]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:48:55
Bon, pour goûter, comme je suis généreux aujourd´hui, des crèpes ! Et des vrais, hein !
Floritar
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:06:50
coool des crepes moi je raméne le sirop d´erable j´enprofite pour te dire que je t´ai ajouté dans mes contacts
[brandonator]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:12:41
Bouffe 1 crèpe*
Délicieux !
Floritar
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:14:47
c´est le meilleur plat qu´on nous é servi depuis le debut c´est koi cette odeur