brando est en vacances, il revient demain
ouf(fou en verlan)
Bonjour bonjour ! Hier, je suis arrivée vers minuit, j´était CREVE !
cool brandator est arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[Brandonator] desolé j´ai mal ecris ton pseudo j´espere que tu ne m´enverra pas a la cellule des condidats de la star ac
De la nouvelle Star
J´en suis le juge Fais gaffe j´suis sadique
wi aaaarrr ze champppppppppiooonzzzzzzzzmmmmmmmmy ffrrreeend wiiiiiiiii .....alors c´etait bien?
ya kel k1(traduction il y´a qqun )
Zablukador
toi meme
tu esl e roi Guouyarche
:salut
Sa va ?
Well, where are The crazys?
they are in your asscoll le forum est de nouveau hyperactif