CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:03:42

C´est cool :p)
:o))

yugo05
yugo05
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:35:28

mouais, je vais faire quelque chose en les attendant

  • allume la télé*

OUAH! Ils sont la en direct live! en train de massacrer gentiment leurs camarades :coeur:

yugo05
yugo05
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:06:32

personne bon.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:04:22

:lol: T´a vu il y a mégatoniox qui cours a poil sur le terrain :fou:
:o))

yugo05
yugo05
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:30

quelle bande de bout-en-train :lol: slash se rue sur un gardien armé d´une bombe de désodorisant et d´un briquet!

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:10:31

C´est du axe mais il est mort avant que j´allume le briquet :(

Ça doit etre l´odeur de l´axe :(

yugo05
yugo05
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:54:19

ou bien, quelqu´un l´aurait remplacé par de l´insecticide!

yugo05
yugo05
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:38:10

une bagarre vient de commencer entre piledriver et un supporter

Putain, il porte bien son nom celui-la!

ouaiiiiiis! du catch, j´adore!

Reverse DDT, pile driver, et enfin un magistral Jack hammer! (le finishing move de steve austin dit stone cold) ce type, c´est le futur hollywood hoogan!

yugo05
yugo05
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:57:30

oups, je me suis gouré, le jack hammer, c´est pas stone cold, c´est goldberg :gni:

Floritar
Floritar
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:20:53

heho il reste une cellule siouplait :hap:
apres tout plus on est de fous plus on rit!!

Floritar
Floritar
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:33:22

youpiii 1633 post :fete:

yugo05
yugo05
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:15

bien sûr il reste des cellules, quand y´en a plus y´en a encore

  • attrape floritar et le mets dans une cellule*

voila t´as tout le confort a savoir, un tas de paille. On va t´amener le dîner tt a l´heure§

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:25

Une purée de brindille :hap:

yugo05
yugo05
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:23:24

maiis non t´as le choix

menu spécial sado maso

entrée: salade de lames de rasoir
plat: spaghettis en fils de fer barbelés
dessert: crème chantilly assaisonnée d´aiguilles

bon appétit!

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:13

sans oublier le fromage a la boule puante :content:

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:30:06

menu nécromencien

entrée:doigts et orteils en cubes
plat:jambes a la vapeur(asaisoner des ******** du donneur)
dessert:os croustillants

glomos
glomos
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:02:28

Bonjour a tous , coéquipier des asiles de jv.com :noel:
Allez sur le notre de Metroïd prime : Hunters !!

On a chacun notre num. de fou , moi , comme vous pouvez le voir sur ma CDV , c´est le num. 000000002 et chui docteur !!
Le votre a l´air aussi pas mal , allez bonnes continuation , et bon guérissement et rétablissement , lol parce que a se que je voit , vos fous sa rigole pas :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:57:01

ça fait du bien d´avoir des nouveaux parce que les anciens ont tous déserté

Floritar
Floritar
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:45:12

cool alors je prends la 666 (celle avec la porte des enfers :diable: )
et un menu necromancien siouplait

yugo05
yugo05
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:19:24

tainpu ils sont tous reumo, c´est pas possible autrement! y´a autant de monde dans cet asile que de chameaux au pôle sud

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment