CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:22:23

:up: :fou: :fou:
..... :fou: :peur: :fou:
..... :fou: :fou: :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:26:29

kess tu veut qu´on foute? Moi, je regarde un match! ALLEZ LES BLEUS! BUUUUUUUUT!

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:30:24

:content:

yugo05
yugo05
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:14
  • le match est interrompu pour cause d´hooliganisme*

MEEEEEERDEEEEEEE!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:37:33

moi directeur bienveillant vous autorise a voir ce soir à 18h le match d´ouverture de la coupe du monde....
bon ok oh grand directeur tout puissant m´autoriserai vous à voir ce match dans ma cellule?(directeur t´as une face de ********) (non tkt je deconne mais laisse moi voir le match stppppppp)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:14:44

ppaauulleettaa t´es lourd :sors:

yugo05
yugo05
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:49:21

c´est bon, on est fous, on s´amuse! mais ou est passé brando? TU L´A KIDNAPPE PAULETTA IL EST OU?

Tant pis. Nous afons les moyens te vous vaire barler :sournois:

yugo05
yugo05
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:05:05

y´a quelqu´un?
quelqu´un
quelqu´un
quelqu´un

(écho)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:05:58
  • Ferme ta gueule répondit l´écho*
yugo05
yugo05
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:03:06

je me marre!

ils sont tous partis a la coupe du monde ou quoi?

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:08:59

Ou alors ils sont tous morts dans d´affreuses circonstances et le Cereal´s Kellogs est parmis nous :ouch:

Ne faites confiance à personne :doute:

yugo05
yugo05
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:13:45

j´en aurai le coeur nat

  • va a Berlin*

bonjour monsieur, je cherche les personnes sur cette liste s´il vous plaît

-Ach, Che fois, Ia, ils zont izi

-ou ça?

-Vous brenez les ezgaliers chuzgu´au deugième rang, vouz gomptez 20 zièches en allant a gauche ils zont douz la

-merci monsieur.

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:15:06

Alors :peur: ils sont vivants?

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:20:54

Zut il a du lui aussi rester :(
Bon j´y vais

  • train*
  • avion*
  • bus*
  • pied*

Voilà

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:15:03

Salut il reste une chambre ?? :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:38:07

on est tous a la coupe du monde! mais qu´est ce qui se passe? Le match france-allemagne qu´on regarde est en train de dégénérer!

  • après le premier but marqué par zizou, le gardien allemand(dont je connais pas le nom) s´est rué sur lui et le mitraille de coups de poings, les supporters envahissent le terrain! Je vois nos pensionnaires armés jusqu´au dents qui se ruent dans le tas, les forces de l´ordres sont vite repoussées c´est infernal! ca pète de partout! la troisième guerre mondiale est déclarée!*
yugo05
yugo05
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:32:12

oh merde!

  • un supporter allemand se rue sur moi avec un rasoir dans la main*

plus que ça a faire

  • sors un scalpel et lui tranche la gorge*
yugo05
yugo05
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:15:01

bon, vaut mieux pas rester la

  • quitte le stade et retourne a l´asile*

y´a plus qu´a attendre les autres, ils sont tous la-bas.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:07:34

Bonjour :noel:
Je me baignait dans mon jaccuzi de luxe :cool:
:sournois:

yugo05
yugo05
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:13

crâneur! moi, ´étais a la coupe du monde mais vu ce qui s´est passé, j´ai préféré dégager. Maintenant j´attends les autres

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment