En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
yugo05
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:31:57
apparemment oui
WAAAH! la tête a parlé!
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:46:51
une information de dernière minutes: des terroristes ont pris monsieur le directeur en otage. Il est emprisonné dans une prison super sécurisée gardée par une centaine de vigiles. ils réclament 1 milliard de dollards en échange de sa libération.
hfytrfghct
Niveau 4
05 juin 2006 à 09:58:26
ils disent que si on ne donne pas ils vont exécuter l´otage
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!
sort le champagne et tout le fourbi*
[brandonator]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:00:34
Ils se sont planter de directeur... Déçu ?!
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:31:23
pas du tout! d´ailleurs, j´organise une collecte pour ces braves terroristes donnez tout ce qui sert a faire sauter la cervelle, moi, j´ai donné une douzaine de scalpels
[brandonator]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:47:43
J´ai donné du Proutonium
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:08:44
c quoi?
[brandonator]
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:59:37
Une force nucléaire énergétiquement alimenter par des pets
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:22:59
va a la poste*
c´est pour envoyer ceci merci!
en attendant, je vais regarder la télé
zappe sur la une*
chouette! Urgences ma série préférée!
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:39:27
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:40:35
:down:
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:04:13
:bide:
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:06:20
:répondez:
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:08:23
:je desespere:
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:16
:chuis la:
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:02:59
:ça va?:
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:03:44
:c´est quoi ce bordel? :
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:20:50
:mais quel bordel je vois pas de probleme :
ppaauulleettaa
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:19
j´ai reussi à m´enfuir et vous m´accueillez en heros!non? d´ailleur j´ai des armes donc tout le monde m´écouteuuuuu