CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:51
  • sort du trou*

keuf! keuf! ouf, je suis encore vivant.

C´est quoi cette pierre tombale avec mon nom? qui a gravé ça?

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:42:21

c´est la belle mere du dirlo qui a grave ca :fou:
et tu ressembles a un zombie :doute:

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:06

menteur, elle me connaît même pas!

  • attrape flo et lui frappe la tête contre la pierre*

AAh! ca va mieux! ça fait du bien de se défouler!

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:19:51
  • prend la tete de yugo et la frappe contre les pierres restantes*

puis c´est brando qui lui a dit de faire ca !

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:23:37

fallait le dire! elle va passer a la casserole!

Elle a un problème d´arriération mentale chronique. Un traitement immédiat s´impose! :fou:

  • fais tourner un scalpel autour de mon doigt*

ca va chier!

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:25:38
  • prepare des WC*

bah quoi? t´as dit que ca va chier :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:28:36

Ah! te voila! c´est toi qui a écrit cet épitaphe sur ma tombe?

  • Ligote la belle mère de brando sur la table d´opération*

Alors! Scie circulaire siouplaît! c´est parti pour la trépanation!

  • ouvre son crâne et lui arrache le cerveau*

Y´a de la cervelle au menu les amis! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:39:35

MIAM MIAM :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:48:29

bon ap´ :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:53:17

merci :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:53:50

si vous voulez, je peux la faire cuire au barbecue, c´est la saison :banzai:
ou bien au four, ca sera plus croustillant :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:55:39

moi, je la cuis.... Au micro-onde!

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:08:52

sinon je peux la faire cuire avec de la bolognese, on dirait des spaghettis, mais en rose :fou:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:54:33

Brando est devenu fou, regardez les messages epinglés :honte:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:30:28

Mégatoniox! t´es revenu!

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:34:40

mince y a pas assez de cervelle :(

  • prend megatoniox, le met sur la table d´operation*

DOCTEUR YUGO! :fou:

  • coupe sa tete*

miam elle a l´air meilleure que celle de la belle mere de brando :p)

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:40:54

t´en fais pas, mégatoniox, je vais tout remettre en place!

  • remet un cerveau et recoud la tête*

Voila!! et j´ai bien fait le taf!

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:40

tiens on sonne a la porte! qui c´est? Comment ça le service des stupéfiants? une perquisition? Mais vous savez ou vous êtes et ce qui va vous arriver si vous entrez? Vous vous en foutez? Très bien entrez mais n´oubliez pas de rédiger votre testament! NIARK! :fou:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:14:31

-Je suis revenu! :)
-Tout le monde s´en fout! :sarcastic:
-....
Où sont passées mes spaghettis aux vernie à l´ongle?

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:15:47

on les a bouffes, mais si tu veux y a de la cervelle de megatoniox :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment