:up sinon, je creuse une tombe!
cette fois, je creuse une tombe!
pourquoi ?
pour enterrer ce topic parce qu´il est mort a moins que quelqu´un se décide a le ressuciter!
bah non il est pas mortau fait c´est quoi le but du topic ?
Le but du topic :
http://images.google.fr/images?q=tbn:0cl6YxreHZyv6M:quartiers-libres.org/images/fauxlogo.jpg
aucun but on sait n´importe quoi par exemple:
Le texte entre deux * représente une action!
ah ok bah c´est vachement cool comme topic
en fait, on s´imagine dans un asile de fou
directeur: BrandoDirecteur adjoint: flo7713scientifique: piledriverchirurgien: moi
les autres postes, je me rappelle plus.
Bonjour Bonjour !
mes respects mr le directeur
yugo05 Posté le 20 avril 2006 à 22:00:28
mouwahahahahaha
BOUM!
même pas mal!
WOUAHHH une etoile filante!
SAMEDI 22 AVRIL
OUVERTURE DE LA CHASSE AU BELLE MEREFERMETURE DE LA CHASSE AU CHIRURGIEN
Au arme !
BELLE MAMAN VIANS ICI
Quelqu´un aurait l´obligence de me sortir de ce trou?
Fait gazffe, des serpents !
1300
1301