CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:56:26

ok tadaaa!! :ok:

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:14:07

bien dormi je vien de rèver qu´on étaient dans un cartoon et qu´on avaient un palace.en tout ca l´asile est foutu*fait les fondatoin de l´asile* on est pas près de tout refaire l´asile.au moin on est pas obliger de refaire tout on est pas nombreux

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:53:56

il y a personne donc je vais apprendre la langue lexrutfrrh (ma lange natalerésonde mon nom hfytrfghct)

  • lit des boucins*

qstbofdqùêorqb
ojoiqjzroitjhbqrzuhcqvùeiprhkjehovhgkqjdfhlgiuyrbg
uhrzktjhgiru zlrtyhbziruthyizuthyz oriyutoizuyituyzitgv oiyziruthzviutyiyv oiuyzerghlfkjvppzmqjkrfh zieruhgtkjfdhgzieruyt zolieruhh (ce dit tout d´un trait
traduction:salut!
ihreghirhgeifvjze r qoieruhfàerhfzeoithr oieqruhtpiruhfqie oqeirutyhsàçughserg qoirthserfysergh soieruhgoierugfidouhsq qerughoirughidsofughosie doirughoiseghsoih qoiruhgtos oswidruhgoiruh soideruhtoirguvh soiruthsoig soeirugthodirteorug sliruhgosdigrosiruosur izsertoiertyez zoiruytiuyrzeiryt ozieyrtiuezyr eoirutyezr iergt ziekty ozerty eozrtieytzeityzeituyeityezoituy zitoireu oizrutyzeiotyozeirtyzeoituyetuyzoeitu zoieruty
traduction:ça va?
juygf
traduction:moi ça va trop bien je m´arache la guele a tout lire mais ça va. :-p

yugo05
yugo05
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:09:33

ha ha! très drôle comme langue fyt!

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:11:49

:sarcastic:

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:38:30

suo
traduction:je voudrai juste dire que l´asile est en miettes que nous sommes dans une situation a la c** on a des tas de païlle pour dormir que l´on se fait c**** dans cet endroi pourri a la c**. :oui:

yugo05
yugo05
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:02:04

c´est encore et toujours mort!

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
15 avril 2006 à 07:51:52

je veux pas mourir :snif2:

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:32:30

hier j´ai pété dans le lac du lagon bleu

yugo05
yugo05
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:24:34

ca me fait une belle jambe!

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:33:00
  • Dans une cellule, en Russie*

Kasatka -Tou va mi dile ou tou à mis ma bombe noucléaireu !

  • Il me fouette, un petit hoquet s´échappe de ma bouche. Je pense à l´asile, viendrons t-il me sauvez ? Evidement, je n´avouerai pas, la guerre du Golf ma endurci.*

Brandonator -Va te faire foutre, si j´avais ma tronçonneuse, tu serais mort depuis longtemps !

  • Je lui crache un molard sur la tronche, il sors son fusil à pompe, je ferme les yeux, en priant pour qu´un miracle me sauve...*
yugo05
yugo05
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:53:04

Brando a été capturé par le KGB! :ouch:

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
16 avril 2006 à 10:40:43
  • Le type echarge son fusil... Et m´envoie un coup de cross dans la tronche.*
yugo05
yugo05
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:24:50

Et flo qui règle un compte avec les yakusas!

yugo05
yugo05
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:01:02

je saute dans ma voiture et j´arrive

  • 5 minutes plus tard(on peut faire n´importe quoi) j´arrive *

BANZAI

le russe::d) Qu´ eze gue

  • coupe les artères du soldat au scalpel*

Laissez mon chef tranquille bande de monstres!

yugo05
yugo05
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:01:31

Ben si même mégatoniox n´est plus la, je vois ce qui me reste a faire.

  • prend une pierre tombale et grave dessus: ci gît le topic de l´asile de fous R.I.P*
Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:29:18
  • Casse la pierre sur la tête de Yugo*

qu´est ce que tu raconte ? :-d

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
19 avril 2006 à 07:19:27

tu est autolibéré?

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:32:59

Je me suis balancer au bout de la corde et j´ai briser la pierre avec les pied, en l´envoyent sur la tête de Yugo :)

yugo05
yugo05
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:16:02

ouille! ou suis-je? ca y´est je me souviens que j´ai recu un rocher sur la tête! j´ai une de ces migraines! faut que je me repose! :sleep:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment